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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage  (Lu 17314 fois)

jujupower89

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #30 le: 03 Février 2015, 10:40:23 »

Je vous ferais une photo, mais pour moi oui, ça se vois bien. Il y a été à coup de cutter le bourrin !
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #31 le: 03 Février 2015, 11:24:48 »

Essaies de mettre un bon adhésif double face.
Ou si tu es certain de ne jamais (mais çà...) enlever ta moquette, y a plus qu'à coller.
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

joudru

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #32 le: 03 Février 2015, 13:13:24 »

Dans le cas présent, je ne compte pas payer vu le boulot de merde, peut être juste le coût des pièces mais la main d’œuvre il l'aura ou je pense.

c'est toi qui l'aura ou je pense :wink:

fait appel a ton assistance juridique, tu dois à mon avis au minimum faire appel à un huissier et un expert qui constatera les travaux
et tu dois consigner la somme, sinon c'est le garagiste qui se retournera contre toi :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #33 le: 03 Février 2015, 13:46:14 »

c'est toi qui l'aura ou je pense :wink:

fait appel a ton assistance juridique, tu dois à mon avis au minimum faire appel à un huissier et un expert qui constatera les travaux
et tu dois consigner la somme, sinon c'est le garagiste qui se retournera contre toi :wink:

Tout à fait.
Dans ce cas, c'est plainte avec preuves. Tout autre tactique est vouée à l'échec (eh oui, on est en France).
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #34 le: 03 Février 2015, 15:20:46 »

Encore une bonne raison de faire ses réparations soi-même  :wink:
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joudru

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #35 le: 03 Février 2015, 19:28:24 »

tout le monde n'a pas du temps a perdre a se faire chier a passer sa journée sous une voiture pour un travail si ingrat

ça c'est le genre de taf typique qui n'apporte aucune valeur ajoutée a le faire soi même a part des emmerdes
idem pour l’échappement

et on a besoin de la voiture pour bosser :bag:
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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #36 le: 04 Février 2015, 09:24:21 »

Tu n'as pas tort Joudru, mais dans ce cas, il est vrai où l'incompétence bat des records, il aurait mieux fait de faire le boulot lui même.
Mais c'est vrai que les tuyaux de freins, comme l'embrayage en passant d'ailleurs, c'est plutôt casse-pieds à faire soi-même.
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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #37 le: 04 Février 2015, 09:28:31 »

Pour le chef d'atelier,ce n'est pas de la mécanique ...alors il file ça à l'arpet et bonjour les dégâts ...

Comme de changer des bougies,pas aussi simple que l'on croit  :wink:

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joudru

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #38 le: 04 Février 2015, 19:48:45 »

Tu n'as pas tort Joudru, mais dans ce cas, il est vrai où l'incompétence bat des records, il aurait mieux fait de faire le boulot lui même.
Mais c'est vrai que les tuyaux de freins, comme l'embrayage en passant d'ailleurs, c'est plutôt casse-pieds à faire soi-même.

je ne pense pas que dans ce cas précis, il faut faire une généralité sur la compétence des garagistes en général, comme certains le font sur ce topic :wink:
si cela se trouve, le patron du garage, ou le chef d'atelier n'a même pas vu le véhicule après réparations pour une raison ou une autre :roll:
une bonne chose a faire avant de foutre le bordel, se pointer dans le bureau du patron :wink:

Et bien sur, lui présenter le véhicule et lui montrer les malfaçons  :wink:

« Modifié: 04 Février 2015, 19:49:09 par un modérateur »
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[75 cdt mk1] - (mécanique) : perte d'huile de freinage
« Réponse #39 le: 04 Février 2015, 19:57:24 »

Si le chef d'atelier ne contrôle pas le boulot , c'est qu'il a confiance dans son ouvrier en principe ?

De toutes façon,c'est pas grave Rover n'existe plus  :o

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