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Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - (Mécanique) : Demontage disques de freins avant  (Lu 11786 fois)

FrenchMike

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[75 2.0l kv6 mk1] - (mécanique) : demontage disques de freins avant
« Réponse #30 le: 30 Août 2014, 19:34:41 »

  frenchmike, le lien que tu m'as donné c'est pour le témoin d'usure. La partie mâle de cette fiche a l'air effectivement difficile a trouver, j'ai cherché chez rimmer sans rien trouver.  Comme je l'ai dis plus tôt au pire je coupe les fils et je connecte tout avec un domino pi voila...

Désolé , je n'avais pas compris ,généralement c'est l'autre bout qui casse.

Effectivement , aucune chance d'en trouver sauf dans les casses .tu peux bien sûr mettre un domino et pour éviter
l'oxydation tu l'enveloppes de graisse silicone  :wink:





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Orgiswing

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[75 2.0l kv6 mk1] - (mécanique) : demontage disques de freins avant
« Réponse #31 le: 30 Août 2014, 20:35:46 »

Fais plutôt une épissure propre, çà vaut largement le "domino", çà prend moins de place, et moins de risque de mauvais contact.
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

FrenchMike

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[75 2.0l kv6 mk1] - (mécanique) : demontage disques de freins avant
« Réponse #32 le: 30 Août 2014, 20:42:35 »

Fais plutôt une épissure propre, çà vaut largement le "domino", çà prend moins de place, et moins de risque de mauvais contact.

Oui et,si tu dois démonter la garniture comme je l'ai fait récemment ,c'est la pince coupante  :D
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seventy

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[75 2.0L KV6 MK1] - (mécanique) : demontage disques de freins avant
« Réponse #33 le: 30 Août 2014, 20:51:40 »

 Enfin c'est pas grave en soit, pour clore le post, je vous remercie tous pour votre aide, et souhaite longue vie au forum  :-P
  A bientot sur un nouveau sujet.
« Modifié: 30 Août 2014, 20:52:15 par seventy »
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joudru

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[75 2.0l kv6 mk1] - (mécanique) : demontage disques de freins avant
« Réponse #34 le: 30 Août 2014, 23:25:11 »

Ah OK..
C'est un mauvais conseil que je vais te donner, mais c'est ce que je ferais, tout au moins en provisoire:
Il y a quelques années, on vivait très bien sans témoin d'usure électrique. On surveillait la plaquettes et on les changeait quand elles étaient presque au bout. J'ai même eu une 205 où je trouvais systématiquement le fil cassé au remplacement des plaquettes.
Donc, oublie-le, shunte les fils et surveille tes plaquettes. Elles se voient sans démonter les roues.
gisele

merci :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Stifler

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[75 2.0l kv6 mk1] - (mécanique) : demontage disques de freins avant
« Réponse #35 le: 31 Août 2014, 12:15:14 »

Changé disque et plaquette avant et arriére hier, perso je n'avais pas de témoin d'usure sur mes nouvelles plaquettes donc je l'ai laissé débranché et pas de voyant allumé !!
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