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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (mécanique) : pas de démarrage  (Lu 24725 fois)

FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pas de démarrage
« Réponse #30 le: 04 Février 2014, 20:43:52 »

Ce serait très embêtant si la qualité du fuel était en cause ....tu t'es renseigné autour de toi ?
Il y a bien des diesels moins modernes sans doute ?

Si un injecteur fuit en arrière,la pression fiche le camp par le petit tube supérieur .

Tu as combien de kilomètres ?
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watar

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pas de démarrage
« Réponse #31 le: 04 Février 2014, 23:47:18 »

oui vraiment embêtant, sinon il y a bien des voitures diesel moins modernes sans common rail avec pompe mécanique et injecteur pas tellement de problème, donc il y a que sur le système common rail qui pause problème, bmw, mitsubishi , opel et autre voila.
normalement le petit tube supérieure comme vous le dite ne pas pour le retour du carburant ? la voiture a 79000km. merci
watar
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pas de démarrage
« Réponse #32 le: 05 Février 2014, 09:32:45 »


 donc il y a que sur le système common rail qui pause problème, bmw, mitsubishi , opel et autre voila.

normalement le petit tube supérieure comme vous le dite ne pas pour le retour du carburant ? la voiture a 79000km. merci
watar

C'est une supposition ou tu t'es renseigné autour de toi ?

Normalement,il ne sort presque rien du tuyau de retour avec des injecteurs en bon état.
A toi de vérifier si tu veux avancer...
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watar

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pas de démarrage
« Réponse #33 le: 06 Février 2014, 14:37:28 »

les technicien qui sont venu voir ma voiture mon confirme qu'il y avait beaucoups des gents qui confondent la panne de Common rail a la partie électronique pour le non démarrage de leur voiture, et il y a beaucoup des véhicules garé dans des garages pour le problème de Common rail, car d’âpre le teste effectuée sur ma voiture ils aurait trouvée que la pression n'aller pas a plus de 11.000pascal hors pour ma voiture il aurait fallu monté a 22.000pascal pour que le moteur ce mette en marche voila leur explication, alors pour reélement mettre en cause la pompe HP il faut vérifier que la pompe du réservoir soit en bonne état, hors il est neuve, en suite la pompe a faible pression qui est située au compartiment moteur il fonction bien, le filtre a gasoil ok, ma question comme vous avez dit il y a t'il une valeur a vérifier ou comment vérifier le bon fonctionnement du régulateur car lui aussi peu causer le problème quoi faire ? car pour moi étant en Afrique je voudrai pour acheter chez doc diesel leur retourné ma pompe, sinon il faudra suppléer 100euro donc je serais a 685 euro une grosse dépense si la voiture ne demare pas cela sera un grand découragement pour moi de continuée avec ma belle Rover. voila !! votre dernier conseil pour me jeté a l'eau enfin avant l'achat de la pompe. merci pour tout
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pas de démarrage
« Réponse #34 le: 06 Février 2014, 14:45:54 »

Tu fais une fixation sur cette pompe haute pression ;

Je n'y crois pas tant que tu n'auras pas fais de test de fuite injecteur comme je te l'ai suggéré !


Un BON DIAGNOSTIQUE est capital et généralement,il y a une cause et une SEULE..

Mike
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watar

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pas de démarrage
« Réponse #35 le: 06 Février 2014, 17:05:55 »

ok Mike

je suis désolé Mike, pour la pompe ce plutôt le conseil d'un "spécialiste" d'ici, sinon demain sans faute avec mon voisin nous allons faire d'abord tout le teste de valeur comme j'ai vu sur le TUTO en suite les injecteurs, stp explique moi comment procédés pour bien faire le teste d'injecteur. merci encore pour votre aide
watar
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : pas de démarrage
« Réponse #36 le: 06 Février 2014, 17:30:39 »

Alors,une autre façon:

LEAKBACK  TEST

Le test le plus simple :
Empêcher le moteur de démarrer en débranchant par exemple la pompe BP derrière la batterie.
Puis,successivement pour chaque injecteur,retirer le circlip en inox sur la tête.
(attention de ne pas le perdre) et retirer le tube de sortie ;
Raccorder à la place un tube de plastique transparent avec l’autre extrémité dans un petit récipient.
Faire tourner le démarreur 2 secondes.
Au maximum , quelques gouttes peuvent sortir,sinon l’injecteur est mort.

Ou alors:


« Modifié: 06 Février 2014, 17:31:25 par FrenchMike »
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watar

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« Réponse #37 le: 06 Février 2014, 18:18:10 »

merci bien vu

demain a la première heure je suis sur ça vous tiens informe.

watar 
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : pas de démarrage
« Réponse #38 le: 07 Février 2014, 05:54:51 »

Alors,une autre façon:


Pour faire ce test, prévoir de quoi boucher certains tuyaux de retour (sans évaser l'orifice) si on a pas trois embouts dernier cylindre, ceux en place étant des "tés".
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

watar

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« Réponse #39 le: 07 Février 2014, 11:35:36 »

salut

voici le résulta de mon teste pour les 4 injecteur, la première photo la quantité en 2 seconde, la deuxième en 30 seconde juste en lançant le démarreur.
watar.
un problème pour poste les photos comment facilement ?
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FrenchMike

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« Réponse #40 le: 07 Février 2014, 11:47:41 »

"
En bas de la fenêtre ou tu tapes ,tu vois un bandeau "Parcourir"
tu cliques et tu vas piquer la photo dans le dossier de ton ordi.
-Envoyer photo
-sélectionner clic droit
-copier

-coller dans ton texte... :wink:

Regarde comme il est beau ....



« Modifié: 07 Février 2014, 11:49:16 par FrenchMike »
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watar

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« Réponse #41 le: 07 Février 2014, 16:19:37 »

oui ah,ah,ah, qu'il est beau l'injecteur dis-moi aussi comment l'obtenir svp, aussi quelqu'un peu me mettre sa boite Mail pour lui mettre mes photos, car arrive au clic droit il y a seulement colle il y a pas copie pour poste les photos, donc Mike avec le teste que nous venons d’effectuée la fuite en question ce quand le fuel sort par c'est orifice ? donc avec un injecteur en parfait état il doit pas y a voir une seul goûte ?

watar
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FrenchMike

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« Réponse #42 le: 07 Février 2014, 16:37:48 »

Mes soupçons étaient fondés  :wink:
Si tu avais fait en premier la mesure sur le capteur haute pression,tu n'aurais sûrement pas trouvé 1.2 volt nécessaire  :(

Une fois détecté le ou les injecteur,tu peux les faire reconditionner ;
renseigne toi autour de toi ...n'oublie pas que c'est un moteur BMW


 Il te sera toujours utile de poster des photos ;je recommence:

Je clique sur Parcourir
-j'arrive sur le dossier injecteur dans mon PC
-je choisi ma photo
-je clique sur "ouvrir"
-La zone de gauche se rempli avec le lien dans le PC 'C:\ etc...
-je clique sur 'envoyer photo'
-une nouvelle zone apparaît c'est le lien vers le site "url=http etc
-clic droit dans cette zone ;une fenêtre s'ouvre 'annuler,copier,coller etc..
-je clic sur copier

Je retourne dans mon texte à l'endroit voulu.
-clic droit ;je vois 'coller' je clique .
 c'est fini.



Je valide par un retour et je continue mon texte.

J'ai oublié quelque chose d'important :
Il faut redimensionner tes photos en 800x600 pour ne pas prendre trop de place  :wink:

Tu peux toujours Prévisualiser avant de Sauvegarder pour voir si c'est bon

Mike
« Modifié: 07 Février 2014, 16:54:17 par FrenchMike »
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« Réponse #43 le: 07 Février 2014, 17:22:22 »

voila !
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FrenchMike

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« Réponse #44 le: 07 Février 2014, 17:26:31 »

Hé ben voilà  :)

Pour bien faire,il faudrait comparer les quatre (pendant le même temps évidemment)

Ce que donne les experts:



« Modifié: 07 Février 2014, 17:27:03 par FrenchMike »
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