Merci, ma pompe ne fait pas de bruit, elle restera donc en place.
Bon j'en ai fait une belle !!!! Ce matin je sors la voiture du garage, en marche arrière, je monte la pente, pas de soucis.
Je manœuvre pour me garer sur le trottoir devant la maison, petit trottoir avec marche à 45`, et là j'entends un gros crack.
Je coupe le contact, frein à main, je descend de la voiture, la roue gauche dit merde à la roue droite !!!!
Cric, cales, j'enlève la roue gauche.
Le cardan gauche est déboité au niveau des satellites, le soufflet n'est pas abimé.
Le caoutchouc de la rotule basse de la bielette de barre antiroulie (qui était neuve) est déchiré. Je me baisse pour voir dessous, et la bingo, la rotule du triangle de suspension était mal remontée, du coup elle a sauté de son emplacement.
En fait le caoutchouc de la rotule du bras du suspension avait sauté au démontage, je l'avai mal remis, la partie haute du caoutchouc n'était pas assez basse/,enfoncée, ce qui donnait l'impression que le plot de la rotule était plus court et m'a induit en erreur lors du remontage.
J'ai donc ré-emboité les satellites du cardans, remis le soufflet avec son collier, et remonté la rotule de bras de suspension.
Je vais aller faire un tour de lotissement tout doucement en braquant bien les roues, et passer sur des ralentisseurs, avant d'envisager de rouler plus vite.
Demain je dois faire de l'autoroute, si la même chose c'était produite demain, la Rover ne serait pas bien belle (et moi non plus), je vais rouler molo pendnant quelques temps.