Merci à tous pour les infos, je pense que je vais lâcher l'affaire concernant cette ZT, à moins que le vendeur règle le problème de l'embrayage, car ça doit chiffrer en main d’œuvre si il faut tomber la boite/embrayage.
Bon, parlons gros sous
Lorsque j'ai acheté ma 75 cdti, il y a maintenant 4 ans, elle n'avait que 50000 kms. C'est un brave monsieur de plus de 80 ans qui roulait avec.
Tout de suite, je me suis aperçu que le disque patinait.....avec un ami qui possédait un pont, nous avons changé le récepteur et le disque d'embrayage (achetés tous les 2 sur ebay.uk) ...
en fait, lorsqu’on a un pont c'est relativement simple à faire (nous avions tombé le berceau)....au passage, bravo à tonton Michel qui a fait la même chose mais sans pont....donc sans tomber ledit berceau!!
Quelques temps après donc l'émetteur m'a lâché...comme c'était urgent et que je ne pouvais pas attendre, c'est un petit garage du coin qui me l'a fait pour 350 euros.....pièce comprises si mes souvenirs sont bons.....rover m'en demandait plus de 1000
voilà, donc si cette zt est vraiment belle, ce serait dommage de la laisser filer...
Albert