Si elle marchait bien avant ton intervention ,c'est que tu as mal remonté quelque chose .
As-tu suivi le tuto ?
Sinon 5.6 volt ,c'est simplement impossible puisque le capteur est alimenté par un 5 volt fourni par l'ECM
tu es sûr de ta mesure ?
Mike
salut mike,
en effet mes mesures étaient fausses, puisque je mesurais sur les fiche du capteur débranché, donc j ai fait 2 3 mesures mais compliqué sans pince croco.
j' ai donc fait une tite incision sur le cable
basse pression, clé sur 2, j' ai 1v. le+sur jaune vert, le - noir
haute pression, clé sur 2 j' ai 0.57. et ca a pas l air de decoller au demarreur
debimétre moteur sur 2 j' ai 0,97.
et capteur aac impossible d' avoir une mesure clair,ça fait des pointes.
Elle n' a toujours pas démarré, sinon oui j' ai suivi le tuto... aucun travaux sans un minimum de renseignement, je suis pas mécano
et niveau carburant j ai juste changer le filtre, y a 2 durites et une fiche, le nettoyage vanne egr (je pense qu' elle peut démarer sans), le débimétre neuf et une vidange.
elle redémarra tout de suite aprés les travaux, je l' ai pas utilisé 3 jours et piouf plus rien