Salut à tous !
Comme promis, le topic pour la remplaçante de ma 620 tactackipue
CROA C'est donc une MX5 (sans blague !!!! ) et pas une miata ou une eunos !
1991,1.6l DOHC 16v 115cv, 950 kg
C'est mouuuuu comparé à la civic
mais bon, ça se travaille
En revanche, ce bloc est TRÈS souple ! Ça reprend très bien dès les 2000trs, ça change du D16 lol
Modèle "Limited edition BRG" d'origine Néerlandaise, importée en france en 1998, au programme:
- Robe British Racing Green- BRG-
- Sellerie cuir Tan-beige
- Capote, couvre capote, moquette Tan-beige.
- Hard Top capitonné avec éclairage.
- ABS (arf.....
)
- Soufflet de levier de vitesse et de frein à main cuir Tan.
- Volant bois Momo (faut que je vire l'ignoble ecusson d'ailleurs)
- Filet coupe vent (Très efficace!)
- Alarme volumétrique (pas de soucis avec le vent ou les mouches
j'ai testé, par contre impossible de récupérer mes lunettes
)
183000 kms au compteur, elle roule très bien, zéro fuites, dernier contrôle quasi vierge (usure freins, mais le vendeur m'a donné tout le freinage neuf en EBC!), aucun jeu sur les trains (bref, une japonaise!).
Cerise sur le gâteau, le moteur est non-interférentiel, je vais donc pouvoir faire la distribution moi même sans avoir de sueurs froides
Voilà voilà ! Que c'est bon d'être déraisonnable !