Sections libres > Les lois, le code de la route

Comparution pour 2 pv ou j'ai déclaré ne pas être le responsable

<< < (3/5) > >>

Rover820i:

--- Citation de: matt414 le 18 Février 2012, 13:13:53 ---ha ouais, donc esperer payer juste 90€ c'est mort?   :/

--- Fin de citation ---
Ton pote n'a qu'à payer :bah: :ange:

matt414:

--- Citation de: Rover820i le 18 Février 2012, 13:40:26 ---Ton pote n'a qu'à payer :bah: :ange:

--- Fin de citation ---

il n'est plus joignable
mais ce dont j'ai peur c'est que la personne qui a validé que je n'étais pas au volant, se rétracte car la fin s'est mal passée avec elle  :?

Rover820i:
Cette personne n'a pas le droit de se rétracter, ça serait un faux témoignage ;) Explique-lui bien que le faux témoignage est un délit (5 ans de prison, 75.000€ d'amende)

À noter que cette comparution est "normale", compte tenu de l'augmentation des fraudes aux infractions routières :)

matt414:

--- Citation de: Rover820i le 18 Février 2012, 19:51:35 ---À noter que cette comparution est "normale", compte tenu de l'augmentation des fraudes aux infractions routières :)

--- Fin de citation ---

ça me rassure, car paye le stress que je me tape d'ici le 27  :D
après ce dont j'ai peur c'est que ça dépasse les 2*135€, et que ça atteigne des sommets  :?
et quand on voit le prix d'un avocat...... :roll2:

Togusa:

--- Citation de: Rover820i le 18 Février 2012, 12:26:23 ---Attention. Pour les amendes, payer = reconnaitre l'infraction. Il y a un formulaire de contestation à remplir. Tu ne paies pas, tu cautionnes un montant de 135€ te donnant droit de contester le TA.

--- Fin de citation ---


mince je ne savais pas pour les amendes. Merci nico.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique