Sections libres > Les lois, le code de la route

Comparution pour 2 pv ou j'ai déclaré ne pas être le responsable

<< < (2/5) > >>

matt414:
j'ai une lettre faite à l'époque ou il est bien marqué par d'autres personnes que j'étais sur mon lieu de travail au moment des faits  :wink:

Rover820i:

--- Citation de: matt414 le 18 Février 2012, 11:36:40 ---j'ai une lettre faite à l'époque ou il est bien marqué par d'autres personnes que j'étais sur mon lieu de travail au moment des faits  :wink:

--- Fin de citation ---
Alors aucun problème, tu vas au tribunal avec ce courrier et tu indiques ne pas souhaiter dénoncer la personne qui conduisait au moment des faits.

Tu règleras l'AF (135€ x 2)

Togusa:

Un truc a savoir quand même. Quand tu reçois une amende a la maison, tu payes d abord et tu discutes après, même si cela doit prendre du temps pour te faire rembourser, car dans le cas ou tu ne peux prouver ton innocence ça peux prendre des proportions complétement aberrante.

c'est comme pour les impots quand il te reste peux de temps avant de payer.

Rover820i:

--- Citation de: Togusa le 18 Février 2012, 12:01:48 ---Un truc a savoir quand même. Quand tu reçois une amende a la maison, tu payes d abord et tu discutes après, même si cela doit prendre du temps pour te faire rembourser, car dans le cas ou tu ne peux prouver ton innocence ça peux prendre des proportions complétement aberrante.

--- Fin de citation ---
Attention. Pour les amendes, payer = reconnaitre l'infraction. Il y a un formulaire de contestation à remplir. Tu ne paies pas, tu cautionnes un montant de 135€ te donnant droit de contester le TA.

matt414:

--- Citation de: Rover820i le 18 Février 2012, 12:26:23 ---Attention. Pour les amendes, payer = reconnaitre l'infraction. Il y a un formulaire de contestation à remplir. Tu ne paies pas, tu cautionnes un montant de 135€ te donnant droit de contester le TA.

--- Fin de citation ---
ha ouais, donc esperer payer juste 90€ c'est mort?   :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique