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Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (Electricité) : Commande bobine d allumage  (Lu 15532 fois)

feste60

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[zt 190 mk1] - (electricité) : commande bobine d allumage
« Réponse #30 le: 20 Septembre 2011, 23:15:21 »

Voila ce soir essai et bien ça marche beaucoup mieux

J'ai chercher par contre le nombre de tours au ralenti car je trouve le miens très bas je suis a 600 tes ça pas un peu léger ?

Ps : j ai croiser une et aujourdhui sur beau vais grise mais la mienne étais bien plus belle  :-P
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goodchip76

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[zt 190 mk1] - (electricité) : commande bobine d allumage
« Réponse #31 le: 21 Septembre 2011, 11:32:12 »


Tu as clairement un problème, chez moi, au compteur :

 - environs 1200tr/min, démarrage à froid.
 - environs 900tr/min une fois chaude.

J'ai déjà eu le moteur tournant sur 5 cylindres (durit GPL pincée), on devait être justement à 600tr/min au ralenti.  :?
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[zt 190 mk1] - (electricité) : commande bobine d allumage
« Réponse #32 le: 21 Septembre 2011, 18:16:34 »

arfffff pourtant je n ais pas l impression que le moteur fonctionne sur 5 cylindre

je vais poster dans la section achat pour une bobine ht

je n ais pas vraiment d outil pour tester j ai juste un voltmetre comment puis je faire ?
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FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (electricité) : commande bobine d allumage
« Réponse #33 le: 21 Septembre 2011, 18:54:48 »

arfffff pourtant je n ais pas l impression que le moteur fonctionne sur 5 cylindre

je vais poster dans la section achat pour une bobine ht

je n ais pas vraiment d outil pour tester j ai juste un voltmetre comment puis je faire ?

Un vieux truc qui marchait jadis :une petite lampe néon que tu tiens à proximité .. :wink:

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[ZT 190 MK1] - (electricité) : commande bobine d allumage
« Réponse #34 le: 21 Septembre 2011, 20:57:52 »

Bonne nouvelle j ai trouver les pièces que je devais changer donc le vis et les bobines ht

« Modifié: 21 Septembre 2011, 21:34:09 par feste60 »
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goodchip76

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[zt 190 mk1] - (electricité) : commande bobine d allumage
« Réponse #35 le: 24 Septembre 2011, 18:02:07 »


Je viens de regarder, effectivement, bien chaude, la mienne m'affiche environs 620tr/min au ralenti  :)

Cependant, elle tourne exactement à 750tr/min (à l'ordinateur de bord, fonction 7.2).
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[zt 190 mk1] - (electricité) : commande bobine d allumage
« Réponse #36 le: 25 Septembre 2011, 08:19:35 »

Je viens de regarder, effectivement, bien chaude, la mienne m'affiche environs 620tr/min au ralenti  :)

Cependant, elle tourne exactement à 750tr/min (à l'ordinateur de bord, fonction 7.2).

roooooo tu m'as fait angoisser j allais justement de tel cette apres midi car c'est exactement ca sur la mienne aussi oufffff


c'est vraiment pas evident quand on decouvre la voiture

maintenant j ai juste hate de changer le vis hein sylvain  :wink:
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[zt 190 mk1] - (electricité) : commande bobine d allumage
« Réponse #37 le: 25 Septembre 2011, 19:57:34 »

roooooo tu m'as fait angoisser j allais justement de tel cette apres midi car c'est exactement ca sur la mienne aussi oufffff


c'est vraiment pas evident quand on decouvre la voiture

maintenant j ai juste hate de changer le vis hein sylvain  :wink:


Bon, tout vas bien alors  :)

Tiens moi au jus pour ton vis  :wink:
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« Réponse #38 le: 28 Septembre 2011, 18:43:03 »

question bete

le cylindre n ° 6 c'est bien celui qui est contre le tablier a droite le plus pret du papillion d admission ?
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« Réponse #39 le: 28 Septembre 2011, 18:47:11 »


Cylindre le plus près de la batterie  :wink:
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« Réponse #40 le: 28 Septembre 2011, 19:01:59 »

ok merci faut que je regarde ca quand j'aurai recu mon vis et la bobine
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« Réponse #41 le: 01 Octobre 2011, 16:01:36 »

voila le grand jour

j'ai changé le vis ainsi que la bobine et bien je ne reconnais pas la voiture

d'apres sylvain mes papillons de puissance etais tous fermer en faite je n'avais rien au dessus de 3500 trs mins et la ca pousse apres c est que du bonheur et plus le gling gling ca c'est bon

merci de m avoir aider mr

cordialement stephane
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« Réponse #42 le: 01 Octobre 2011, 16:17:20 »

je dois commander un récupérateur d'huile est ce que celui la fait l affaire ? http://www.gtturbo-online.fr/362-recuperateur.html les tuyaux sont en dia 16mm
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« Réponse #43 le: 02 Octobre 2011, 20:16:24 »

Oui, c'est good  :)

Par contre, je n'ai plus le montage en tête.

Super content que ta titine respire comme elle le mérite  :wink:

Pas de sensation d'avoir perdu en bas ?
« Modifié: 02 Octobre 2011, 20:17:17 par goodchip76 »
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« Réponse #44 le: 03 Octobre 2011, 10:36:44 »

salouté

et bien ecoute non pas vraiment l' impression je trouve que ca marche ^plutot pas mal sur toute la plage c est beaucoup plus rageur maintenant apres 4000 trs

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