Sections libres > Les autres marques

Je sais c'est pas une rover.

<< < (11/15) > >>

Jojo214:
:? tout de suite, les petits détail qui fâchent :o

 :P  :lol:  :lol:

C'est pas un pack luxe, mais il fait reconnaitre qu'elles ont de la gueule :wink:

(en 16 pouces, les pneux sont peut être plus chers qu'en 15', mais en termes de direction de de comportement routier, 200 euros par train de pneux, ça le vaut, non? :wink: )

ao mahoru:
pour les penus en michelin primacy c'est sur 123pneus.com
pour les 205/65/15 : 242 euros le train
et pour les 215/55/16 : 342 euros le train.
il faut savoir aussi qu'une pack luxe à partir de 2003 est équipée maintenant de 195/65/15 : 180 euros le train de pneus.

Sinon côté assurance je viens de regarder sur le site de la maïf une parkline en tourer cdti ou heritage SE revient au même prix que ma pack luxe en cdt càd 806 euros. Pour la sterling en tourer cdt c'est aussi 806 euros.
Pour une pack luxe ou heritage LSE en cdti il faut compter 1078 euros.

Soit pour la prochaine je choisis le petit moteur et l'équipement soit le moteur le plus puissant et un peu moins d'équipements.

Je pers par rapport à ma pack luxe : le GPS, AB, retro chromés, sièges electrique et chauffant, tweeters dans les portes arrières, ordinateur de bord.
Je gagne : volant bois-cuir, régulateur de vitesse, jantes 16 pouces union (sublime), phare halogène.


PS : j'ai remarqué que les sterling étant sorti en 2002 elles possédent toute le cdt et non cdti ou alors elles sont pucés.
Les SE, LSE, Parkline et sterling on les mêmes dimensions de pneus.

Cédric



Cédric

Jojo214:

--- Citation de: ao mahoru ---


Soit pour la prochaine je choisis le petit moteur et l'équipement soit le moteur le plus puissant et un peu moins d'équipements.

Je pers par rapport à ma pack luxe : le GPS, AB, retro chromés, sièges electrique et chauffant, tweeters dans les portes arrières, ordinateur de bord.
Je gagne : volant bois-cuir, régulateur de vitesse, jantes 16 pouces union (sublime), phare halogène.


Cédric

Cédric
--- Fin de citation ---


C'est dommage, les deux finitions sont complémentaires :( ... Mais il est clair que le pack luxe est un peu au dessus (du à l'ensemble GPS/ordi de bord/système audio Alpine+8 HP, surtout). Mais je continue à dire que la Parkline est un bon compromis.
Maitenant, il faut voir les prix qu'on te propose :wink:  :)

ao mahoru:
La parkline est pal mal avec un equipement correct par rapport à la concurrence.
Sinon il y a entre 3000 et 4000 euros d'ecart à kilometrage et moteur identique entre une parkline et pack luxe.
Mon concessionnaire à un tourer cdti pack luxe  de janvier 2004 avec 15000 kms dans les 25000 euros.
Un tourer parkline de chez rover france avec 15000 kms c'est 21000 euros. Avec 5000 kms c'est 22000 euros.

Cédric

Jojo214:
Je trouve qu'en termes de prix, la Parkline est trés intéressante, dans ce cas... ça fait une certaine différence...

Les tourer Parkline chez Rover France, ce sont des 131 ch aussi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique