Sections libres > Les autres marques

Je sais c'est pas une rover.

<< < (12/15) > >>

ao mahoru:
Chez rover france il n'y a que des 131ch (cdti) ou alors des V6 de 177 ch. Il restait quelque rare pack en 116 ch aussi mais guère moins cher.
Si l'opération se fait cela sera en juin donc j'ai encore le temps.
Après cela va dépendre de la reprise de la mienne et là je compte pas la lui donner.
En juin elle aura 100000 kms passé et 4,5 ans et je compte pas la laisser partir à moins de 15 Ke.

Cédric

Jojo214:
Bon, et bien moi je dis:la Parkline :D
Mais tu verras bien selon les offres le moment venu :wink: .

Euh, sinon, bon courage pour revendre un cdt de 100.000 (même en pack luxe) 15.000 euros; j'espère que ça marchera :)

ao mahoru:
S'il veux m'en vendre une autre il devrat la reprendre et il connait déjà le prix que je compte en tirer. Sinon byebye à lui.
Elle aura 25000 kms de moins, entretien rover, embrayage neuf et historique connu.


Cédric

matt414:
si tu veux te distinguer avec une belle auto, prend celle avec les 16 pouces je trouve que ça lui va mieux a la 75

pour les pneus je ne pense pas que tu sois un bouffeur de gomme donc avec des bons michelin tu vas les emmener loin tes pneus, alors je ne pense pas que la différence de prix soit un frein :wink:

aptès c'est sur que si t'as pas les sièges chauffant :?  :)

ao mahoru:
On vera cela en juin suivant les propositions de mon concessionnaire mais je pense partir sur un tourer parkline cdti.

La série limitée parkline est sortie en 5 couleurs : White gold, Odyssey blue, Royal blue, Starlight silver (idem à l'actuelle) et Moonstone green.
Les 3 premières on un interieur et cuir beiges les autres gris foncé.

Cédric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique