Sections libres > Les autres marques

Je sais c'est pas une rover.

<< < (10/15) > >>

ao mahoru:
Yes.

Il peux avoir des parkline et pack luxe. Après pour la MK2 on en a pas discuter. Disons que j'aimerais trouver une sterling mais en tourer il y en a eu 25 pour la france.
Disons que l'équipement est celui de l'heritage lse sans volant et pommeau bois et sans régul de vitesse sinon elle a en plus des pack luxe : sièges conducteur à mémoire, gps couleur, antipatinage, TO, lave phare, halogène, jantes 16 union.


Donc voila pour l'instant l'objet recherché pour juillet un tourer en sterling. Après si impossible à trouver on se rabattra sur pack luxe ou parkline. je pense que l'heritage lse sera trop chère encore et hyper hyper dure à trouver occas en version tourer.

Cédric

yallah5:
quand j'avai commencé à convaincre mon père de prendre une TF ou une ZR j'avai pu voir qu'il y avait de bonnes occases effectivement :)

ao mahoru:
Aujourd'hui appel d'un concessionnaire rover il y a possibilité de trouver des 75 tourer chez rover france en modèle tourer soit MK1 en finition parkline pas de pack luxe ou alors en MK2 finition heritage lse.
Côté prix il faut compter 27000 euros pour un Tourer heritage lse cdti de moins d'un an et moins de 10000 kms.


Cédric

Jojo214:
Un peu cher en effet; enfin ça dépend de ton budget. De toute façon, celè reste des véhicules récents, donc peu kilométrés, donc encore chers, forcément.
J'avais trouvé les Parkline chouettes (bien sur, pas de GPS, mais tu as le cuir, le régul de vitesse, le bois sur le volant (comme tu l'aimes :) ) et de superbes jantes 16 pouces).

ao mahoru:
Les jantes en 16 sont sublimes mais les pneus comencent à devenir cher par rapport à la mienne il faut compter 50 euros de plus par pneus.
Pour le cuir c'est nickel mais pbm de la parkline par rapport à la pack luxe c'est que les sièges sont pas chauffants.
Sinon côté prix c'est dans les 21000 euros.

Cédric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique