Sections libres > Informatique & Internet

piraté?

<< < (4/9) > >>

yallah5:

--- Citation de: maximator ---peut etre mais chez moi c'est pas la banque de france, personne a part des logiciels automatiques de spam peuvent me poulluer.

c'est vrai que j'ai le routeur aussi (j'ai un paquet de PC connectés a la maison)

mais a choisir entre mozilla et IE j'ai compris

 :)
--- Fin de citation ---
même combat! lol  :D

bens:
il me semble que ma new carte mère fait par feu matériel (faut que je lise le bouquin en anglais,fait chier) de toute façon j'étais obligé de le désactivé,pas trouvé la soluce pour évité qui me fasse chier quand je joue en réseau.
sous linux ont doit chopé moins de merde?

drakar220:

--- Citation de: Rover820i ---Ouais enfin quand des organismes de sécurité te déconseille fortement l'utilisation de IE, y'a quand même des doutes à avoir sur la fiabilité de ce navigateur...
--- Fin de citation ---


bon je n'y connait rien et je remet ton jugement nullement en cause

mais ces organismes de sécurité sont tres certainement les concurents directs de microsoft non? (quelque part en tout cas ils ne sont pas alliés)

c'est comme si tu allais voir un commercial renault et tu lui dit "j'ai 25 000€ a mettre dans une voiture neuve, pensez vous que je dois acheter une rover"

Guiio:

--- Citation de: drakar220 ---
--- Citation de: Rover820i ---Ouais enfin quand des organismes de sécurité te déconseille fortement l'utilisation de IE, y'a quand même des doutes à avoir sur la fiabilité de ce navigateur...
--- Fin de citation ---


bon je n'y connait rien et je remet ton jugement nullement en cause

mais ces organismes de sécurité sont tres certainement les concurents directs de microsoft non? (quelque part en tout cas ils ne sont pas alliés)

c'est comme si tu allais voir un commercial renault et tu lui dit "j'ai 25 000€ a mettre dans une voiture neuve, pensez vous que je dois acheter une rover"
--- Fin de citation ---


Ah!!!ca c'est du grand Art Seb!!!! :D (ralement rauque inside)

Rover820i:

--- Citation de: drakar220 ---bon je n'y connait rien et je remet ton jugement nullement en cause

mais ces organismes de sécurité sont tres certainement les concurents directs de microsoft non? (quelque part en tout cas ils ne sont pas alliés)

c'est comme si tu allais voir un commercial renault et tu lui dit "j'ai 25 000€ a mettre dans une voiture neuve, pensez vous que je dois acheter une rover"
--- Fin de citation ---
Non justement, ce sont des organismes indépendants ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique