Sections libres > Informatique & Internet

piraté?

<< < (9/9)

Gus:
Je veux pas mettre mon bordel mais vous avez déjà essayé un Mac ?
Au moins, avec ça, plus de virus... Des fois j'en reçois, je l'enregistre sur mon bureau et après je le jète parce que je ne peux rien en faire...  8)

Je suis étonné que sur un forum où des gens aiment cultiver leur différence en terme de bagnole, ne le soient pas pour le reste et nottament les ordis...

Soyez différents jusqu'au bout les mecs !

Rover820i:

--- Citation de: Gus ---Je veux pas mettre mon bordel mais vous avez déjà essayé un Mac ?
Au moins, avec ça, plus de virus... Des fois j'en reçois, je l'enregistre sur mon bureau et après je le jète parce que je ne peux rien en faire...  8)

Je suis étonné que sur un forum où des gens aiment cultiver leur différence en terme de bagnole, ne le soient pas pour le reste et nottament les ordis...

Soyez différents jusqu'au bout les mecs !
--- Fin de citation ---
J'ai jamais réussi à faire tourner les serveurs Apache et MySQL sur mac :roll:  :D  :D  :D

Non, mac c'est bien pour faire de la grosse 3D ou de la vidéo, mais pas pour une utilisation globale internet + jeux...

Mac ne peut pas rivaliser avec les PC parce que l'utilisation des deux bécanes est différente. Le monde mac est un monde beaucoup trop fermé. Il n'y a qu'à voir le panel de logiciels proposés. Maigre ! Peu de logiciels, et la plupart sont des productions pour les professionnels.

Pour éviter les virus sur PC, il existe également Linux, OS stable et sécurisé, beaucoup plus ouvert en terme de modification et de panel de logiciels que Mac :)

yallah5:

--- Citation de: Gus ---Je veux pas mettre mon bordel mais vous avez déjà essayé un Mac ?
Au moins, avec ça, plus de virus... Des fois j'en reçois, je l'enregistre sur mon bureau et après je le jète parce que je ne peux rien en faire...  8)

Je suis étonné que sur un forum où des gens aiment cultiver leur différence en terme de bagnole, ne le soient pas pour le reste et nottament les ordis...

Soyez différents jusqu'au bout les mecs !
--- Fin de citation ---
il y a des choses pour lesquelles je n'ai pas forcémment envie d'être différent! même si elle reste minime il y en a!
le pc en est une!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique