Sections libres > Informatique & Internet

piraté?

<< < (3/9) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: Rover820i ---Prenez des cours de sécurité rapidement les gars alors 8O  8O  8O

Au fait, juste pour info, un pare-feu logiciel ne vaut absolument rien. Pourquoi ? Parce que si vous téléchargez un truc infecté il pourra désactiver votre pare-feu tout simplement. Eh oui, il sera déjà sur la machine !
--- Fin de citation ---
besoin d'un cours ?! :lol:
je suis mort de rire ...
même avec un firewall matériel, aucun PC n'est invulnérable ... bien bête est celui qui en serait persuadé !! :lol:  :lol:

et je le répète, Firefox n'est pas le logiciel ultime ...

max:
peut etre mais chez moi c'est pas la banque de france, personne a part des logiciels automatiques de spam peuvent me poulluer.

c'est vrai que j'ai le routeur aussi (j'ai un paquet de PC connectés a la maison)

mais a choisir entre mozilla et IE j'ai compris

 :)

drakken:
il ne faut pas faire n'importe quoi et de ne pas telecharger n'importe quoi non plus.

sinon pour le navigateur on choisit ce que l'on veut (un peu comme le diesel ou l'essence, oups j'ai relancer le debat! :P  :P  :P )

Rover820i:
[quote="eLeFaNtOmAsTeR"même avec un firewall matériel, aucun PC n'est invulnérable ... bien bête est celui qui en serait persuadé !! :lol:  :lol:

et je le répète, Firefox n'est pas le logiciel ultime ...[/quote]Aucun PC n'est inviolable. Mais il existe des solutions pour en compliquer l'accès. Un pare-feu matériel représente une de ces solutions. Un pare-feu logiciel ne sert strictement à rien.

Rover820i:

--- Citation de: drakken ---sinon pour le navigateur on choisit ce que l'on veut (un peu comme le diesel ou l'essence, oups j'ai relancer le debat! :P  :P  :P )
--- Fin de citation ---
Ouais enfin quand des organismes de sécurité te déconseille fortement l'utilisation de IE, y'a quand même des doutes à avoir sur la fiabilité de ce navigateur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique