pour les valeurs des différentes vitesses du ventilo
Lorsque j'arrive à 100° (bouchons, ville cul à cul,...) mon ventilateur se déclenche bien et se coupe arrivé à 96°
donc il fonctionne bien (en plus lorsque j'ai eu mon problème, les 3 vitesses se sont mise en route à la suite; normal car il manquait 2.5 litres de liquides
)
j'ai encore jamais vu de voiture avec une T° de fonctionnement aussi haute
logiquement les ventilos permettent de maintenir le circuit sous les 100°
quel sont les t° de déclanchement des vitesse de ventilateur ?
car si tu dis que en roulant les T° baisse ?
imagine 100 ° en hiver... j'aurais pas envie d'ètre en été a ta place
j'ai comme l'impression que les ventilo déclanche trop tard sur les K
En ce moment, je suis plutôt vers les 83° en fonctionnement normal (route,...) et ca monte vers les 100° lorsqu'il y a des gros bouchons ou que je suis cul à cul en ville et que ca n'avance pas (par contre, ca redescend bien dès que le ventilo se met en route en 1ère vitesse)
Mais la température des autres possesseurs de ZT/ZT-T190 (Yoko, Goodchip,...) est plutôt de l'ordre de 92 à 95° comme c'était le cas sur ma ZT-T avant mon problème (d'où mon étonnement de savoir pourquoi ma température est désormais plus basse que celle que j'avais avant ou que celle des autres possesseurs de KV6 suite à mon problème de perte de liquide
)