Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 07 Mai 2024, 13:20:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Probleme de consommation 75cdt 10l/100km  (Lu 29458 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #45 le: 03 Janvier 2011, 20:56:53 »

J'ai séché, je lui demande juste d'etre correct avec moi à mon 75 :x et, je le serai aussi :roll:

c'est quoi ton problème avec ces gens qui cherchent a t'aider et qui te donnent des solutions??  :roll:

tu ne sais pas prendre une mesure de tension ou de résistance entre deux bornes ??  :roll:

ben fais comme les autres, va raquer au garage, mais ne t'en prend pas aux autres qui te filent des tuyaux !!
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12029
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #46 le: 03 Janvier 2011, 21:13:36 »

tu ne sais pas prendre une mesure de tension ou de résistance entre deux bornes ??  :roll:

Même moi je sais le faire  :aga:  c'est dire  :D
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 CDT MK1] - Probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #47 le: 03 Janvier 2011, 23:03:47 »

c'est quoi ton problème avec ces gens qui cherchent a t'aider et qui te donnent des solutions??  :roll:

tu ne sais pas prendre une mesure de tension ou de résistance entre deux bornes ??  :roll:

ben fais comme les autres, va raquer au garage, mais ne t'en prend pas aux autres qui te filent des tuyaux !!
Modérateur?????????Auto-modère toi, ton humeur perso entache un peut et décolore même le but d'un forum, je te trouve un peux prétentieux, si tu pensais n’impressionner c'est rater chez moi tous le monde est au même niveau question de respect, même en anagramme "modérateur" ça fait pas "dieu". Je ne m'en suis jamais pris à qui que se soit, bien au contraire et j'ai résolu mes problèmes grâce aux membres du forum que j'ai personnellement remercier sur le forum et en mp , après je ne sais pas tester le débitmètre comme indiquer alors c'est pas faute de plaisanter pour détendre l'atmosphère face à ma lacune, et que tous le monde lisent et relisent ce que j'ai écrit il n'y a rien de méchant et je n'ai pas la prétention de tout connaitre , un jour ou l'autre tout le monde à besoin d'aide dans quelque domaine qu'il soit (sauf peut être TOI étant donné que tu as l'air de tout connaitre  :D) il m'arrive aussi d'aider dans mon domaine et d'autres ou je connais plus ou moins dans le mesure du possible ,mais plaisanter un peut ne confère pas une moquerie, comme je vois là,  et encore merci à tout ceux qui m'ont aider dont FrenchMike entre autres une bonne encyclopédie de la 75, ils y' a des gens cool ici j'en suis convaincu :wink:

Ps;Je ne sait pas prendre une mesure de résistance entre 2 bornes , c'est vrai.
    Par contre que tu me test gratuitement pour voir ma résistance ça ne sera pas sur 2 bornes; fait le plein et charge des jerricans au cas ou  .

 Comme tous le monde j'ai une vie, je n'ai pas qu'un écran , c'est encore moins ma cachette, j'ai une paire de couille et je respecte tout le monde.

Bonne soirée tous , merci à ceux qui font tout pour qu'ici reste un lieu d'échange et d'aide, ne laissez jamais un saut d'humeur vous gâcher la vie :-P
« Modifié: 04 Janvier 2011, 02:41:53 par oliv77 »
IP archivée

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #48 le: 03 Janvier 2011, 23:09:43 »

Même moi je sais le faire  :aga:  c'est dire  :D
Le jour ou tu demande à quelqu’un comment faire tellle ou telle chose , il te répond "mème moi je sais faire c'est dire!" Tu le remerciera pour son aide? Non surement, encore moin pour sa moquerie....... :lol:
IP archivée

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 CDT MK1] - Probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #49 le: 03 Janvier 2011, 23:31:50 »

S'IL vous plait MODERATEUR j'attend la ou les citations du ou des messages ou je m'en "prend" à quelqu'un pour voir si je suis de mauvaise foi au lieu de m'agresser GRATUITEMENT....Ont attend MERCI. :wink:
« Modifié: 04 Janvier 2011, 01:35:14 par oliv77 »
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12029
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #50 le: 04 Janvier 2011, 00:09:31 »

Le jour ou tu demande à quelqu’un comment faire tellle ou telle chose , il te répond "mème moi je sais faire c'est dire!" Tu le remerciera pour son aide? Non surement, encore moin pour sa moquerie....... :lol:

C'est de moi que je me moque, car en lisant ce post, on se rend bien compte que je ne sais pas faire grand chose  :wink:  :D
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 CDT MK1] - Probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #51 le: 04 Janvier 2011, 00:47:05 »

C'est de moi que je me moque, car en lisant ce post, on se rend bien compte que je ne sais pas faire grand chose  :wink:  :D
Salut, là c'est de la dérision :lol:après chacun sa spécialité , personnellement  je viens juste d'acheter une 75cdt, une voiture que je voulais depuis des années , mème pas une question de prix ; j'ai eu des véhicules plus ou moins chère mais la 75 je la voulais! qui sait ont peut mourir demain :) , puis les problèmes communs à ce véhicule :o que j'ai pu résoudre grâce à l'aide de personnes sympas ici :wink:, donc j'ai attendu des années pour venir vous faire chi.... ici, alors soyez sympas :lol:
« Modifié: 04 Janvier 2011, 01:09:26 par oliv77 »
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #52 le: 04 Janvier 2011, 09:46:27 »

S'IL vous plait MODERATEUR j'attend la ou les citations du ou des messages ou je m'en "prend" à quelqu'un pour voir si je suis de mauvaise foi au lieu de m'agresser GRATUITEMENT....Ont attend MERCI. :wink:

J'ai séché, je lui demande juste d'etre correct avec moi à mon 75 :x et, je le serai aussi :roll:

personne n'a été incorrect, relis la page d'avant et tu verra qu'on te demande de mesurer une tension ou une resistance entre deux bornes !!

Puis pour finir "je lui demande juste d'etre correct avec moi à mon 75  et je le serai aussi"
le genre de phrases qui me gonflent
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #53 le: 04 Janvier 2011, 09:55:34 »

personne n'a été incorrect, relis la page d'avant et tu verra qu'on te demande de mesurer une tension ou une resistance entre deux bornes !!

Puis pour finir "je lui demande juste d'etre correct avec moi à mon 75  et je le serai aussi"
le genre de phrases qui me gonflent

Oui c'est une plaisanterie ou je dit que ma voiture doit être correct avec moi et je le serai avec elle.... après si ça te gonfle c'est ton avis perso  et absolument rien de méchant, d'habitude c'est entre membre que ça se chamaille mais observe il n'y a rien eu....pourquoi??Reconnais que je parle du véhicule ;je ne m'en prend donc à personne, je trouve ta réaction un peut démesurée pour rien alors que j’apprécie énormément le forum ou j'ai trouver quasi tout les problèmes à mes solution en un rien de temps, perso sans rancune , je suis à dix mille de me prendre la tète y'a des choses plus importantes, bonne journée.
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[75 CDT MK1] - Probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #54 le: 04 Janvier 2011, 09:56:44 »

 :roll:  désolé mais y'a personne qui t'aggresse ici  :wink:
Tu demandes des conseils et on essaye de te répondre le plus simplement du monde......
Après si tu ne sais pas prendre une tension (au fait Anto, c'est niveau 4ème et pas 5ème  :roll2:)  tu demandes la procédure et on te répondra gentillement mais ca ne sert à rien de s'énerver  (^^)
Il y a des personnes ici qui n'ont pas beaucoup de connaissances en mécanique ou juste quelques bases (j'en fais parti) et qui ont réussi à faire une distribution ou un joint de culasse grâce aux conseils méthodique des experts du forum  :)
Après, on ne peut pas règler tous les problèmes si les personnes ne mettent pas un minimum d'huile de coude ou alors ca ne sert à rien de venir ici et il vaut mieux aller dans un garage  :bah:
Et pour info, il y a un ODB caché au niveau du petit écran du kilométrage qui permet d'accéder à de nombreuses fonctions :wink: (température moteur, conso instantané,...)
« Modifié: 04 Janvier 2011, 09:57:23 par tekniboule »
IP archivée
                           

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #55 le: 04 Janvier 2011, 09:57:58 »

Après relecture je voulais dire "toutes les solution à mes problèmes " et non l'inverse :lol:
IP archivée

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #56 le: 04 Janvier 2011, 10:04:08 »

:roll:  désolé mais y'a personne qui t'aggresse ici  :wink:
Tu demandes des conseils et on essaye de te répondre le plus simplement du monde......
Après si tu ne sais pas prendre une tension (au fait Anto, c'est niveau 4ème et pas 5ème  :roll2:)  tu demandes la procédure et on te répondra gentillement mais ca ne sert à rien de s'énerver  (^^)
Il y a des personnes ici qui n'ont pas beaucoup de connaissances en mécanique ou juste quelques bases (j'en fais parti) et qui ont réussi à faire une distribution ou un joint de culasse grâce aux conseils méthodique des experts du forum  :)
Après, on ne peut pas règler tous les problèmes si les personnes ne mettent pas un minimum d'huile de coude ou alors ca ne sert à rien de venir ici et il vaut mieux aller dans un garage  :bah:
Et pour info, il y a un ODB caché au niveau du petit écran du kilométrage qui permet d'accéder à de nombreuses fonctions :wink: (température moteur, conso instantané,...)


Salut,

je plaisantais sur mon véhicule pour détendre parce que je savais pas le faire après ça glisse je suis passer à autre chose même si je ne réglais pas le problème j'insiste pas si ont me dit "c'est niveau 5eme" mais inutile de remettre une couche, chacun aide à sa manière, au fait terrible de faire une distribution grâce à l'aide d'un forum :wink:
IP archivée

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #57 le: 04 Janvier 2011, 10:06:07 »

Peut-tu me dire comment accéder à cet ODB caché? MERCI
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #58 le: 04 Janvier 2011, 10:13:21 »

Après relecture je voulais dire "toutes les solution à mes problèmes " et non l'inverse :lol:

ben wé, et si tu avais ecrit ""je demande juste a ma 75 d'etre correct avec moi et je le serai aussi",

je n'aurai pas compris ""je lui demande juste d'etre correct avec moi (le membre du forum) à mon 75  et je le serai aussi"

:bah:

IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #59 le: 04 Janvier 2011, 10:15:12 »

IP archivée