Bin moi j'suis quand même un peu déçu après l'achat de ma ZT CéDéTI
J'aime "mettre les mains dans la mécanique" mais bon, il y a des limites à tout
Je l'ai depuis environ 5 mois (de 2003 et 140000km) et j'ai passé plus de temps sous son capot que sous celui de ma
620SI que j'ai depuis plus de 6 ans
(acheté à 160000km 11ans, elle en a 210000 aujourd'hui
).
C'est simple, j'ai les 2 sur le parking et quand je prends la route, sans réfléchir, je me dirige direct sur la 620
Ce que je regrette, tous les "petits" problèmes (ventilo et résistance, innondation, EGR, PCV, débimètre, pompes et j'en oubli.... Tous énumérés ici). plus
rétro intérieur qui vibre, mirroir de l'extérieur droit qui flotte au vent, mauvais contact vitre électrique, volet d'aérateur coté chauffeur désolidarisé et fermé...
Embrayage qui cuine...
ça fait beaucoup de "petits" trucs
Je croise les doigts à l'approche de l'hivers
Un peu raide quand même en assise, mauvaise visibilité en marche arrière (obligé de se guider avec les rétros extérieur...), un peu bruyante je trouve.
Je commence à prendre l'habitude au niveau des reprises mais j'ai quand même été vachement surpris en cahngeant de volants (620SI vers ZT) ! Bon, c'est
mon permier diésel aussi
Les plus, très bonne tenue de route, ça c'est indéniable même avec des pneus "douteux" acheté sur le net par l'ancien proprio
)
Moteur apparemment très robuste mais avec 150CH il serait top à mon avis
Voilà, mon avis sur la "bête"
Ray