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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (mécanique) : info sur la 75 ou zt diesel ou 1.8l ou 2l  (Lu 22190 fois)

driftrs13

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : info sur la 75 ou zt diesel ou 1.8l ou 2l
« Réponse #15 le: 22 Septembre 2010, 18:15:12 »

comme je les mit plus haut c'est le prix qui va me décider
mais j'aime bien les 2
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antosdi

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« Réponse #16 le: 22 Septembre 2010, 18:43:31 »

Je parle du look extérieur (et même intérieur) des 2 voitures, je préfère la ZT qui fait plus spotive et c'est ce que je préfère  :wink: (c'est juste une histoire de goût)
Après même si la ZT est un dérivé de la 75, elles ne se ressemblent pas comme 2 gouttes d'eau.........

EDIT: j'avais pas vu le  +1 
le coté tuning des MG ne fait pas l'unanimité :bah:
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matt1511

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« Réponse #17 le: 22 Septembre 2010, 18:46:18 »

je parle au  niveau de l'interieur :wink:

goodchip76

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : info sur la 75 ou zt diesel ou 1.8l ou 2l
« Réponse #18 le: 22 Septembre 2010, 19:29:45 »

La vraie différence entre Rover et MG sur la série Z c'est le look int/ext et les trains roulants  :wink:

Pour tracter, je rejoint entièrement Antosdi, prend un CDTi et rien d'autre !  (Ou une ZT260 mais la conso risque de grimper sévère  :mrgreen: )
« Modifié: 22 Septembre 2010, 19:32:19 par goodchip76 »
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driftrs13

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« Réponse #19 le: 22 Septembre 2010, 19:39:20 »

De toute façon je crois que c'est ce que je vais pendre car pour le perf j'ai ma s13
 qui est en stage 4 donc je cherche surtout un véhicule qui peut tracter car il y en a pas beaucoup déjà la il me faut le permis EB car je doit tracter 2T (est oui merci au nouvelle loi a la C...), est je veut aussi un véhicule qui peut me servir tout les jours  .
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driftrs13

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« Réponse #20 le: 22 Septembre 2010, 19:41:32 »

Donc le 1.8l aurait étai bon mais si il est pas fiable je préfère prendre un des 2 diesel
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antosdi

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« Réponse #21 le: 22 Septembre 2010, 19:43:14 »

bah même si il été fiable....
 un 1.8 essence dans une caisse de 1500 kg c'est déjà hyper light niveau couple alors pour tracter :ddr:
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« Réponse #22 le: 22 Septembre 2010, 19:50:11 »

C'est sur
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matt1511

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« Réponse #23 le: 22 Septembre 2010, 19:58:37 »

bah même si il été fiable....
 un 1.8 essence dans une caisse de 1500 kg c'est déjà hyper light niveau couple alors pour tracter :ddr:
+1  :D

goodchip76

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« Réponse #24 le: 22 Septembre 2010, 20:14:14 »

Damien205 me disais du bien du K4 1.8T, je pense que le couple est relativement là, mais bon la fiabilité...

Remarque moi, je vais vendre un K4 1.8L pour un... K4 1.8L   :n00b:
« Modifié: 22 Septembre 2010, 20:18:18 par goodchip76 »
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« Réponse #25 le: 22 Septembre 2010, 20:23:33 »

Si je devais acheter une 75,je prendrais une C.D.T.i ou une C.D.T avec une bonne carrosserie et un bon intérieur.
Je vérifierais  en dessous pour corrosion et fuites avec si possible le carnet d'entretien.

(On en trouve autour de 6000 euros)

Sachant ce que l'on sait,je changerais d'emblée :

L'embrayage,le ventilateur,les pompes basse pression et toutes les bricoles qu'on trouve ici.

Et je me retrouverais tranquille pour un moment avec une bonne titine à 7000 euros  :wink:

Mike
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« Réponse #26 le: 22 Septembre 2010, 21:13:56 »

juste pour un avi

 440 960,256 kilomètres pour une ROVER 75 CDTI de 2004 toute option break

ca fait beaucoup ??? LOL

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« Réponse #27 le: 22 Septembre 2010, 21:19:38 »

Elle est fiable mais c'est pas non plus une Volvo  !!!
LOL
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« Réponse #28 le: 22 Septembre 2010, 21:50:51 »

juste pour un avi

 440 960,256 kilomètres pour une ROVER 75 CDTI de 2004 toute option break

ca fait beaucoup ??? LOL


a 1000 € max pourquoi pas  :D
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« Réponse #29 le: 22 Septembre 2010, 21:55:54 »

non a 2000
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