Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, rencontre nationale à nébouzat du 22 au 24 mai 2010.

<< < (5/7) > >>

dahina1711:
Ah oui un peu de politesse ca fait pas de mal  :)

Rover820i:
Pas mieux, je soutiens Isa à 100% :bah:

C'est beau de demander, mais un minimum de politesse est le bienvenu. Isa s'est emmerdé à faire le résumé public parce que tu gueulais qu'il n'y en avait pas, et maintenant qu'il y est, tu t'en fous.

Eh bien grâce à jbisa02, que chaque membre du forum peut chaleureusement remercier, les résumés publics ne se feront plus, peu importe la demande ou une quelconque autre raison. Si des membres doivent se faire chier à faire ces résumés pour se faire ensuite cracher à la gueule, c'est mieux de s'arrêter là.

Standing ovation donc pour jbisa02.

kev27:
C'est vrai que moi aussi j'ai oublié de remercier Isa pour son résumé (même si je n'ai pas demandé explicitement de le faire, c'était sympa de nous faire un petit résumé qui prend quand même du temps à réaliser).
Maintenant tout ça est dommage, mais bon d'un côté on peut dire que c'est "bien fait" :? la prochaine fois ceux qui veulent avoir un résumé auront qu'à participer à la rencontre...
Encore merci à Isa pour ce résumé quand même :)

Redbarron:

--- Citation de: Rover820i le 16 Juin 2010, 17:25:20 ---Pas mieux, je soutiens Isa à 100% :bah:

C'est beau de demander, mais un minimum de politesse est le bienvenu. Isa s'est emmerdé à faire le résumé public parce que tu gueulais qu'il n'y en avait pas, et maintenant qu'il y est, tu t'en fous.

Eh bien grâce à jbisa02, que chaque membre du forum peut chaleureusement remercier, les résumés publics ne se feront plus, peu importe la demande ou une quelconque autre raison. Si des membres doivent se faire chier à faire ces résumés pour se faire ensuite cracher à la gueule, c'est mieux de s'arrêter là.

Standing ovation donc pour jbisa02.

--- Fin de citation ---

Rhhaa ça m'avais manqué une intervention comme celle là de ta part Nico. :aga:

Bon bah maintenant que les choses sont clair, personne ne pourra pu venir gueuler. ;)
C'est dommage, mais c'est la vie qui est comme ça. :bah:

dahina1711:
Au moins c'est justifié car Isa a beaucoup travaillé sur ce résumé enfin maintenant ceux qui veulent un résumé participeront aux rencontres  :) Plus de monde ce sera mieux  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique