Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, rencontre nationale à nébouzat du 22 au 24 mai 2010.

<< < (6/7) > >>

jbisa02:
bonsoir pour repondre car le droit de reponse n'est quand meme pas interdit.

j'aurais bien voulu y assiter a la rencontre mais le petit soucis c'est que ma femme etant enceinte je ne me voyer pas trop me taper 600 kms avec au risque d'avoir un accouchement dans la voiture, et pour preuve elle a accoucher le week end d'apres.

apres il est vrai que j'aurais pu remercier ISA  :) :) plus tot mais la naissance nous apris un peu de court(3 semaine d'avance) donc encore toutes mes excuses a ceux qui veulent bien les accepter.

CORDIALEMENT

Rover820i:

--- Citation de: Redbarron le 16 Juin 2010, 19:10:52 ---Rhhaa ça m'avais manqué une intervention comme celle là de ta part Nico. :aga:

Bon bah maintenant que les choses sont clair, personne ne pourra pu venir gueuler. ;)
C'est dommage, mais c'est la vie qui est comme ça. :bah:

--- Fin de citation ---
Comme je n'ai pas le temps de lire tout le forum depuis quelques temps, j'espère secrètement que des membres m'envoient des liens pour intervenir comme ça :ddr: Ce qui a été fait :cagoule:

Mike33:

--- Citation de: Rover820i le 16 Juin 2010, 22:21:13 ---Comme je n'ai pas le temps de lire tout le forum depuis quelques temps, j'espère secrètement que des membres m'envoient des liens pour intervenir comme ça :ddr: Ce qui a été fait :cagoule:

--- Fin de citation ---

Planqué!! :o| :ddr:

Au fait tu penses à ce que je t'ai demander? :roll: :jap:

Jicky24:

--- Citation de: Redbarron le 16 Juin 2010, 19:10:52 ---Rhhaa ça m'avais manqué une intervention comme celle là de ta part Nico. :aga:

--- Fin de citation ---

C'est comme ça, et pour ça qu'on l'aime notre Nico  (^^)  :wink:


--- Citation de: jbisa02 le 16 Juin 2010, 20:45:39 ---bonsoir pour repondre car le droit de reponse n'est quand meme pas interdit.

--- Fin de citation ---

Quelqu'un t'aurait-il dit le contraire ?


--- Citation de: jbisa02 le 16 Juin 2010, 20:45:39 ---
j'aurais bien voulu y assiter a la rencontre mais le petit soucis c'est que ma femme etant enceinte je ne me voyer pas trop me taper 600 kms avec au risque d'avoir un accouchement dans la voiture, et pour preuve elle a accoucher le week end d'apres.
apres il est vrai que j'aurais pu remercier ISA  :) :) plus tot mais la naissance nous apris un peu de court(3 semaine d'avance) donc encore toutes mes excuses a ceux qui veulent bien les accepter.

--- Fin de citation ---

Et c'était compliqué de répondre ça, tout simplement, à mon MP ?   

Du coup, c'est l'effet boomerang :bah:  :wink:
 

Redbarron:

--- Citation de: Rover820i le 16 Juin 2010, 22:21:13 ---Comme je n'ai pas le temps de lire tout le forum depuis quelques temps, j'espère secrètement que des membres m'envoient des liens pour intervenir comme ça :ddr: Ce qui a été fait :cagoule:

--- Fin de citation ---

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça ... :aga: :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique