Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, rencontre nationale à nébouzat du 22 au 24 mai 2010.

<< < (4/7) > >>

godzilla:

--- Citation de: dahina1711 le 10 Juin 2010, 20:04:25 --- Vivement l'année prochaine  :) Isa tu nous fait la même  :)

--- Fin de citation ---

+1

jbisa02:
Bonsoir JB 

Je suis un peu étonnée par ton silence sur le topic du résumé public de la rencontre nationale 2010 

Effectivement, ce résumé (qui n'a pas été sans soulever une certaine polémique....), je l'ai fait en grande partie sur ta demande, car en aucun cas cela est un dû.

Ce sont des topics longs et compliqués à mettre en place et je m'attendais juste à un petit merci en retour

Voilà, c'est dit 

Bonne soirée.

Isa.


bonjour suite a ce jolie message je tiens a remercier la personne qui est auteur de ce jolie resume concernant la rencontre nationale 2010.

je tiens quand meme a vous informer que si j'ai demande a avoir un resume c'est pour que tout le monde et pas seulement pour moi!!

je n'avais pas fait la demande pour soulever une polemique alors si l'on ne peut rien faire sans avoir des batons dans les roues alors autant quitter se forum

si l'on ne peut pas faire de demande sans avoir a faire un petit geste en  retour et bien ou va t'on.

longue vie a vous
 :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir:



Mike33:
Tu abuses un peu là JB! :? :wink:

Jicky24:
Les MP comportent aussi de jolis smileys, la prochaine fois, tu n'oublieras pas de les retranscrire  (^^)   :wink:

antosdi:

--- Citation de: jbisa02 le 13 Juin 2010, 13:32:45 ---
si l'on ne peut pas faire de demande sans avoir a faire un petit geste en  retour et bien ou va t'on.


--- Fin de citation ---
c'est la moindre des choses en faite, un savoir vivre tout simplement
c'est comme dire bonjour, remercier quand une personne ( oui ce sont des personnes derrières les pseudos  :wink: ) te dépanne ou te rend service
a vrais dire je suis comme cela aussi, quand je résoud un problème couteux ou bloquant sur un véhicule de membre, si il n'y a même pas un merçi en retour le cout d'après il se démerde tout simplement  :) :bah:

Donc on va simplement en rester là  :)



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique