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Auteur Sujet: [ZT-T CDT MK1] - Voyant de batterie alumé  (Lu 15441 fois)

Gaetgob

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[zt-t cdt mk1] - voyant de batterie alumé
« Réponse #30 le: 13 Janvier 2010, 21:58:53 »

J'espère que l'alternateur que j'ai acheter est bon. Y a t'il un moyen de réparer celui que j'ai sorti?
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michelv6

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[zt-t cdt mk1] - voyant de batterie alumé
« Réponse #31 le: 14 Janvier 2010, 02:20:10 »

Si tu en as un dans ton coin, vas chez une gars qui refait les bobines, il te diras de suite si il peux la refaire ou pas
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FrenchMike

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[zt-t cdt mk1] - voyant de batterie alumé
« Réponse #32 le: 14 Janvier 2010, 10:44:28 »

J'espère que l'alternateur que j'ai acheter est bon. Y a t'il un moyen de réparer celui que j'ai sorti?

Je ne comprend pas,c'était pas un échange standard ?
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Gaetgob

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[zt-t cdt mk1] - voyant de batterie alumé
« Réponse #33 le: 14 Janvier 2010, 22:38:32 »

Non, c'était dans une casse, mais c'est bon. Je sui spassé ce soir dans un garage pour emprunter une clef à cliquet et une ralonge pour reserrer le gros cable d'alimentation et c'est bon  :).

Je suis à 13.8 V en route. Ouf, je souffle.  :-P

Rien de grave en définitif mais ça m'a pris la tête.

Pas de trace de ma douille, la cache pendouille un peu donc elle a du tomber. Je suis bon pour mettre quelque vis.

Je crois que l'affaire est close cette fois ci... Je ferais la vidange et je changerais la courroie de clim dans deux semaines.
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bens

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[zt-t cdt mk1] - voyant de batterie alumé
« Réponse #34 le: 15 Janvier 2010, 21:01:06 »

J'espère que l'alternateur que j'ai acheter est bon. Y a t'il un moyen de réparer celui que j'ai sorti?
celons kilométrage non.malgré que tu voit les balais ou charbons (comme tu veut ) usée,ben,quand les balais usée,le collecteur de l'induit est aussi usée et ce met a la masse,donc induit mort qui veut dire alternateur.
un jour le me suis amusé a essayé de sauvé un alternateur de 75 de 280000km,je change que les balais a 2 sous chez AD,soude les balais,passe le collecteur sur perceuse a colonne pour rectiffier le collecteur qui n'est pas a la masse,test dans l'étau en direct de sont fonctionnement et négative,malgré stator et diode bon, donc là problème de régulateur,il me semble introuvable,bref,galère :wink:
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