Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 07 Mai 2024, 13:52:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Pièces détachés zt 190  (Lu 22847 fois)

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Pièces détachés zt 190
« Réponse #15 le: 06 Octobre 2009, 19:30:30 »

http://www.leboncoin.fr/vi/69969088.htm?ca=11_s

Je sais, elle n'est pas noire, mais je viens d'appeler le vendeur et il me dit qu'il la lâche pour 8000 euros. Il me dit aussi qu'elle est entièrement suivi par la concession du Havre : c'est du tout bon pour la distribution  :)
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
Pièces détachés zt 190
« Réponse #16 le: 06 Octobre 2009, 23:58:24 »

Pour les garages qui s'occupent de nos Rover/MG regarde ici  :wink:  http://www.xpartautoservice.com/default.aspx?c_code=fr

Et je te donne l'adresse du site si tu veut "t'instruire" un peu  :D  http://www.xpartautoservicecentre.fr/RVEe958ea5664ef4154a3e5591ade2cc611,,.aspx

Bonne recherches pour ta ZT  :)

Et une ZT-T ça ne te branche pas ?  :roll:

En tout cas avec ton budget tu peut trouver quelque chose de bien  :wink:
IP archivée

scott-26

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24
Pièces détachés zt 190
« Réponse #17 le: 07 Octobre 2009, 08:16:05 »

Merci pour tout ces renseignements c'est vraiment sympa.
Je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison et plutot qu'une noir avec moult km je vais en prendre une grise qui en a peu même si la couleur ne m'enchante guère enfin bref en cas le break ça fait un peu trop pour un célibataire sans enfants enfin pour ma part donc voila j'ai bien regardé les annonces et c'est vrai que du coup celle du havre me tente bien mais je vais quand même continuer a regarder même si le choix est assez restreint
IP archivée

scott-26

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24
Pièces détachés zt 190
« Réponse #18 le: 07 Octobre 2009, 08:29:03 »

Au fait merci goodchip pour t'être renseigner pour la voiture je vais voir pour celle la mais bon le havre c'est a l'opposé de chez moi je mettais 9h pour y aller en camion enfin bref je vais bien trouver une solution
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
Pièces détachés zt 190
« Réponse #19 le: 07 Octobre 2009, 08:52:44 »

Si vraiment celle du Havre t'interrese, Sylvain ou moi on peut aller la voir pour te dire comment elle est en vrai  :wink:
Après, tu fais comme moi et tu prends le train pour aller la chercher.
Au fait, tu es d'où  :roll:
IP archivée
                           

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Pièces détachés zt 190
« Réponse #20 le: 07 Octobre 2009, 09:11:03 »

Au fait merci goodchip pour t'être renseigner pour la voiture je vais voir pour celle la mais bon le havre c'est a l'opposé de chez moi je mettais 9h pour y aller en camion enfin bref je vais bien trouver une solution

Je suis allez chercher la mienne aprés lyon, soit environ 800Km, descente en train et remonter avec la voiture.
Cela te prend une journée, mais au moins sur le chemin du retour tu apprends à connaitre la voiture ...
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Pièces détachés zt 190
« Réponse #21 le: 07 Octobre 2009, 10:15:32 »

Si vraiment celle du Havre t'interrese, Sylvain ou moi on peut aller la voir pour te dire comment elle est en vrai  :wink:
Après, tu fais comme moi et tu prends le train pour aller la chercher.
Au fait, tu es d'où  :roll:

Le propriétaire (d'un certain âge) m'a paru très sérieux, a priori c'est une première main, il reconnais rouler "bien" avec (genre 140 / 150 km/h sur l'autoroute) mais ça n'a pas l'air d'être le genre à faire des runs avec  :D. Je pense que c'est une voiture qui n'as fait quasiment que de la grande route (tant mieux) et n'a été entretenu que dans la même garage (avec tout le suivi qui va bien).

Pour la couleur, c'est la même que la mienne, je voulais un gris x-power à la base (le gris foncé), c'est vrai qu'il est plus beau, mais je te garanti que je ne regrette pas cette couleur : à l'ombre comme de jour on ne voit pas les rayures à moins d'un mètre ! Tout le contraire d'une noire ou x-power pour en avoir vu plusieurs.

Je suis même un peu dégoûté qu'il la vende maintenant, sinon j'aurais acheté celle-là.

Pour info, les jantes c'est du 18'' et non du 17'' comme marqué et elle n'est pas toute options non plus (très rares les ZT hyper équipées). C'est une mk1 génération 2 (avec les vitres électriques à l'arrière, donc les amortisseurs un peu moins radicaux que sur les toutes premières sorties - comme la mienne -).

Si elle te plaît, essaye de demander à Damien205, je suis sur qu'il doit connaître la passé de cette voiture  :wink:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
Pièces détachés zt 190
« Réponse #22 le: 07 Octobre 2009, 10:25:02 »

à l'ombre comme de jour on ne voit pas les rayures à moins d'un mètre ! Tout le contraire d'une noire ou x-power pour en avoir vu plusieurs.

Ou d'une bleu foncée comme la mienne  :?

Par contre Sylvain, c'est le mec qui t'a dit que la distribution était OK ou c'est toi qui en a déduit qu'elle était faite étant donné qu'elle a été entretenue chez JFC  :roll:
IP archivée
                           

scott-26

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24
Pièces détachés zt 190
« Réponse #23 le: 07 Octobre 2009, 10:37:58 »

Bon allez c'est partit pour celle la je suis convaincu juste le détail de la distri à éclaircir ah oui pour info je suis de valence dans la drôme 26 alors j'appel la personne concerné dans la journée et je paufine tout ça d'ailleurs vu que la proposition qu'on aille la voir pour moi  m'à était faite j'en profite donc si ça tient toujours meme si il faut dédommagé le trajet
 
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Pièces détachés zt 190
« Réponse #24 le: 07 Octobre 2009, 10:45:28 »

Citer
Ou d'une bleu foncée comme la mienne  :?

Oui, c'est vraiment nul les couleurs foncées pou ça  :(  T'as jamais vu ma Rover 25 ?

Citer
Par contre Sylvain, c'est le mec qui t'a dit que la distribution était OK ou c'est toi qui en a déduit qu'elle était faite étant donné qu'elle a été entretenue chez JFC  :roll:

Non c'est lui qui en as déduit car il m'a dit qu'il n'y connaissait rien en mécanique et qu'il fait toutes les révisions à l'heure chez JFC, donc 2002+6=2008 elle doit être faite  :wink:.

Bon allez c'est partit pour celle la je suis convaincu juste le détail de la distri à éclaircir ah oui pour info je suis de valence dans la drôme 26 alors j'appel la personne concerné dans la journée et je paufine tout ça d'ailleurs vu que la proposition qu'on aille la voir pour moi  m'à était faite j'en profite donc si ça tient toujours meme si il faut dédommagé le trajet

Ca ne me dérange pas surtout que je l'ai eu au téléphone hier  :)

Pour mon trajet Le Havre vers Le Havre pour aller voir un ZTiste, ça va au moins de coûter un rein  :o| :ddr:        :wink:
« Modifié: 07 Octobre 2009, 10:53:21 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
Pièces détachés zt 190
« Réponse #25 le: 07 Octobre 2009, 10:57:37 »

Pas de soucis pour aller la voir  :wink: (moi ou Sylvain, tiens nous au courant. J'ai envoyé un message à Damien pour savoir si il connait cette voiture comme il a travaillé chez JFC)
Par contre, comme tu habites dans la Drôme il y a pas très loin de chez toi une ZT190 grise sur le forum à 7900 € (par contre distribution à faire  :?) mais peut être que le vendeur est près à faire encore un effort  :roll: (ca ne coûte rien de demander  :wink:)
J'avais eu le monsieur au telephone et la voiture est comme neuve d'après lui  :) (c'est une deuxième main mais la voiture appartenait à son oncle et il ne s'en servait que le week-end et en plus, elle a toujours dormis dans un garage)
Après, libre à toi de faire ton choix mais si tu arrives à baisser le prix, tu auras une voiture nickel avec 40000 kms de moins  :)
Par contre, il faudra bien vérifié pour la distribution de la ZT du Havre car normalement c'est 7 ans ou 150000 kms donc pas sur que chez JFC il l'ont fait  :? (le mec doit avoir des factures de toute facon donc facile à vérifier)
IP archivée
                           

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Pièces détachés zt 190
« Réponse #26 le: 07 Octobre 2009, 11:04:08 »

Par contre, il faudra bien vérifié pour la distribution de la ZT du Havre car normalement c'est 7 ans ou 150000 kms donc pas sur que chez JFC il l'ont fait  :? (le mec doit avoir des factures de toute facon donc facile à vérifier)

Je pensais que c'était 6 ans  :roll:

Oui, facile à vérifier, c'est pour ça qu'il faut aller la voir !  :wink:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Pièces détachés zt 190
« Réponse #27 le: 07 Octobre 2009, 11:07:52 »

6 ans ou 150000 kms.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
Pièces détachés zt 190
« Réponse #28 le: 07 Octobre 2009, 11:08:36 »

Je viens de vérifier et t'as raison c'est 6 ans :wink: , je pensait que c'était 7 ans sur le KV6.

Mais bon, si il l'a faite et bien il devrait s'en souvenir car ca doit pas être vieux et en plus c'est le genre de facture que t'oublies pas  :D (surtout chez JFC  :wink:)
IP archivée
                           

scott-26

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24
[ZR MK1 (1999->2005)] - Pièces détachés zt 190
« Réponse #29 le: 07 Octobre 2009, 11:15:36 »

D'accord ben pour moi c'est ok tu peut allez la voir et si c'est tout bon je la prend le 17 et au pire en attendant je peut lui envoyer un accompte tient je te laisse mon num au cas ou :editphone:
« Modifié: 07 Octobre 2009, 11:54:21 par un modérateur »
IP archivée