j'ai trouvé un POST parlant de la purge :
Si je comprends tout:
- Il y a une durite que je dois devisser en bas du radiateur.
- Je vidange.
- Je remet la durite inferieur.
- Je remplis par le bocal entre mini et maxi.
- Pour la purge auto, je laisse le bouchon du bocal ouvert et je demarre.
- Moteur au ralenti. j'ai attendu dire qu'il est mieux de metre le chaufage a fond est-ce vrai?
- Faire l'appoint au fur et a mesure.
- Attendre que le ventilateur demarre ( moteur chaud ).
- Le laissez s'arreter.
- Arreter le moteur.
- Remetre a niveau le liquide a froid.
Et voila
c'est ce que j'ai compris, donc si j'ai mal interpreter dite le moi car j'ai pas envi de voir mon moteur soit sur le toit de la maison

merci
MODIFICATION POST : il y a une petite vis sur le circuit de refroidisement , a quoi sert-elle? Sur Fiat par exemple, on devise pendant que le moteur tourne et on revisse des que le liquide sort