j'ai trouvé un POST parlant de la purge :
Si je comprends tout:
- Il y a une durite que je dois devisser en bas du radiateur.
- Je vidange.
- Je remet la durite inferieur.
- Je remplis par le bocal entre mini et maxi.
- Pour la purge auto, je laisse le bouchon du bocal ouvert et je demarre.
- Moteur au ralenti. j'ai attendu dire qu'il est mieux de metre le chaufage a fond est-ce vrai?
- Faire l'appoint au fur et a mesure.
- Attendre que le ventilateur demarre ( moteur chaud ).
- Le laissez s'arreter.
- Arreter le moteur.
- Remetre a niveau le liquide a froid.
Et voila
c'est ce que j'ai compris, donc si j'ai mal interpreter dite le moi car j'ai pas envi de voir mon moteur soit sur le toit de la maison
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)
merci
MODIFICATION POST : il y a une petite vis sur le circuit de refroidisement , a quoi sert-elle? Sur Fiat par exemple, on devise pendant que le moteur tourne et on revisse des que le liquide sort