Sections libres > Discussions libres

reflexion qui m'a toujours fais rire

<< < (3/8) > >>

matt414:
Le pire c que sa prépa il l'a mal faite. Ses suspensions sont trop dures et c très désagréable à l'usage. Il me semble que sa base est le 1,6 de 120ch donc ça fait un gain de 25ch. En tout et pour tout il y a eu 25000fr de dépense( en comptant les sièges,les tapis en alu...) mais il a pas pensé a changer les freins alors il en profite pas à fond. Et le couple a peut être augmenté mais il a pas baissé dans les tours( 4500) alors que je pensais le contraire. Comme quoi c pas facile de se lancer dans des transformations de ce genre, faut le faire par des pros

max:
hello, moi je pense que chacun fait ce qu'il veut.

mes gouts a moi c'est plus d'avoir une voiture classique avec ce qu'il faut sous le capot, c'est justement jouissif de pouvoir surprendre les autres sous cette couverture  8)  les gens si attendent pas en fait.

j'ai fait acheter une 2CV a un de ms copains passionné, il l'a payé 3000 frs pour 70000kms, la carroserie était fatiguée, on a commandé toutes les pieces d'origine chez des revendeurs en france (retro, calandre, roues...) puis des sieges et capote jaune puis on l'a repeinte en bleu et jaune, elle était magnifique, ct rigolo, tout le monde se retournait dessus... alors rien avoir avec les performances mais elle etait magnifique, dommage qu'il l'ai vendu, il a mis une affiche et avis 2 personnes dans l'heure qui la voulais.

en fait tout est question de passion !

thug:
ça peut être sympa de personnaliser sa voiture mais mettre des sommes considérable dans une voiture qui n'avance pas beaucoups je comprends pas surtout que le + souvent ce qui font du tuning avec des faibles cylindrées font des trucs parfois dangereux du style rabaissement avec la scie à métaux en coupant les ressorts car - cher (rigoler pas j'en ai déjà vu)!!!!!!!! Autant mettre la même somme dans une voiture +puissante qu'on ne voit pas régulierement sur les routes et là tu sera remarquer et pas pris pour un jacky mais pour un connaisseur!!!!

matt414:
t'as bien raison thug mais c vrai que tout le monde à le droit de faire se qu'il veut. Comme moi g une vieille fiat panda qu'a 12 ans et 35ch je vais lui mettre un spoiler, un aileron, des jantes alus et ligne de pot complète. ensuite je vous enverai la photo

max:
les panda c'est rigolo et ca le fait pas meme d'origine lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique