Sections libres > Discussions libres

reflexion qui m'a toujours fais rire

<< < (4/8) > >>

satch24:
je m entendais pas a autant d engouement de votre part :D

je dois dire que je suis d accord avec Si lux une voiture c personnel on aime pas trop avoir la meme que le voisin c pourquoi en general on cherche a la rendre unique tout en gardant les aspects esthétiques qui nous avez attirée vers elle tout en les rendant encore plus beau après  ils suffit de rester dans le discret et lé legance j avoue être parfois outré de certaines transformations cf le site "thejackytouch"qui montre parfois des projets tuning parfaitement honteux d ailleurs c en général dans les meetings qu on les voit sinon quelqu un parlait de performances et la j ai un peu envie de rire car jusqu à present sur le bord de la route j ai pas encore vu de stands ou de drapeau a damier mon plaisir c la ligne de la voiture j aime rouler parfois vite "comme tout le monde je pense"mais faut quand rappeler que c 50kmh en ville 90kms en dehors et 130 sur autoroute alors pourquoi 145cv dans une saxo si ce n'est juste pour épater les nenettes dans les voitures au feu rouge t a ca je repondrais que les filles prefere avec un mec qui roule bien dans une voiture normale plutot qu avec un allumé de la pédale qui sais pas maitriser sa vitesse c d'ailleurs ceux la qui se font fumer par ma petite rover 111 au feu rouge par ce qu ils sont en train d accélérer dans le vide et que le regime descend quand le feu passe au vert je sais pas vous mais moi je suis obligé de  me pincer pour pas me marrer a leur tronche!ca vous est jamais arriver a vous ca?

max:

--- Citation de: satch24 ---ca vous est jamais arriver a vous ca?
--- Fin de citation ---


tout le temps, c'est souvent tentant et j'arrive pas a me retenir, hier une BMW tuné a mort, le gars était vert, il a baissé sa vitre il ne savais vraiment plus quoi dire, enfin finalment il l'a bien pris :)

morbak:
satch ta raison fait toi plaisir, tu les emmerde ceux qui parlent, du moment que tu te sens bien dans ta caisse...

satch24:
ouais morbak c ce que je vais faire de toute facon la 111 vaincra avec son 1800cc :P

satch24:
lol maximator je te comprend quoique chez BMW niveau tuning c pas souvent ridicule exple brabus si y avais des preparateurs comme ca pour rover ce serais la fete!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique