Sections libres > Discussions libres

reflexion qui m'a toujours fais rire

<< < (2/8) > >>

matt414:
C Vrai que l'offre se diversifie, tu as raison, mais ce qui faut se dire ,c d'avoir le moteur qui suit avec le look. C juste ça que je voulais dire.
Sinon g rien contre. Si tu vois une jolie voiture dans la rue mais que finalement avec la tienne sans prépa tu vas aussi vite c ridicule.
G un copain qui a une saxo vts montée. Elle fait maintenat 145 ch. Il a mis : kit admission, migne échappement, spoiler, siège bacquet... et bas tu vois je préfère finalement mes 103 ch de mon petit 1,4l. Certes elle va un peu moins vite, mais pas beaucoup et g pas dépensé des somme astronomiques dedans.
De plus tu dis que les constructeurs proposent ^lus de choix .C vrai mais les prépas "usine" sont souvent plus jolie que celle faites par certaines personnes. Par exemple, une brabus ou une alpina sera mieux préparée que par un gars qui la fait lui même. Les gens pensent à gonfler le moteur mais ne change pas les éléments de sécurité. c  dommage car des bons freins font partie du plaisir à la conduite§ Voila mais sinon j'aime bien le tuning quand même.
Ps désolé si c long g pas rgardé mon écran.

SI lux:
je ne veux pas parler de prepa moteur!

Je ne suis pas pour la prepa mais ok pour + d'agrément
mais je reste sur mes positions sur le look perso et ce que je te propose c'est du bon boulot et discret interieur par sellier, jantes , becquet et rabaissement. c'est gentil

drakar220:
si lux et matt414

Vous n'^ztes pas sur la même longeur d'onde

si lux pense a une personnalisation principalement esthétique interieur et extérieur
matt414 a une personnalisation esthétique qui se doit d'etre en rapport avec les perfs de l'auto (d'origine ou modifiées)

Mais en tuning tout est possible chacun fait ce qu'il veut, modifs esthétiques inter exter, prépa méca(pas seulement moteur), audio-vidéo embarquée, tout n'est que question de$$ et de gout et couleur personnels

2 anecdotes
je me rappelle d'une vidéo où l'on voit un run entre une petite opel corsa d'esthétique extérieur d'origine (sauf peut-être jantes) mettre un vent énorme a une ferrari 360 modena, sympa

Mais aussi de certaines caisses tunées avec de gros appendices aéro-dynamiques a 2cm du sol avec jantes de 19" rouler a fond de 5eme pied au plancher a 110km/h sur autoroute, le 1,2l ayant du mal avec des aérofreins et les resistences au frottement de pneus de près de 300mm de large

Ce sont la 2 philosophies extremes, mais leur proprio l'on voulu ainsi.


matt414, tu demandera a ton copain de te montrer le graph de banc de puissance pour te prouver que sa saxo sort 145ch. Car avec une simple admission et un échappement excuses moi mais je rigole!!!

matt414:
Salut a tous . drakkar 220 je crois que tu as tout compris. En effet je crois que nous n'etions pas sur la même longeur d'ondes mais ça n'empêche pas que je suis d'accord avec lui sur certains points. Sauf pour la sellerie parce que c pas que je veux pas mais bon pour mes jantes g déja du les prendre dans une casse rover parcerque a 200€ la jantes merci roverR. Sinon pour mon pote avec sa saxo tu as surement raison car j'y connais pas gd chose en gain de puissance. G même pâs osé lui dire que tout se qu'il avait fait m'avais paru servir a riren. C un peu le même cas que ta vieille corsa et d'une autre toute montée qui plafonne a 110. Au fait comment on fait pour mettre une photo de sa voiture dans le forum?
Voilà je salue tous les " roveristes"?

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citer ---matt414, tu demandera a ton copain de te montrer le graph de banc de puissance pour te prouver que sa saxo sort 145ch. Car avec une simple admission et un échappement excuses moi mais je rigole!!!
--- Fin de citation ---
c'est clair ....... :lol:
gagner 25 CH (si c'est la 120 CH, sinon 55 CH sur la 90 CH :lol: ) avec une admission et un échappement, ça relève du rêve ... (il croit peut être encore au Père Noël !! )
ça serait bien trop facile (c'est pas un cyclo !!)
pour gagner 25 CH, sur une 1L6, il faut mettre - au minimum - une puce ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique