Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)
[75 1.8L turbo MK1] - Probleme ouverture coffre
R075VER:
merci pour ces messages qui m'ont permis de régler en quelques secondes ce problème d'ouverture du coffre arrière,
et du bruit de "mitraillette" qui l'accompagnait ; il n'apparaissait pas quand on ouvrait avec la clé d'une main en "soulevant" le capot de l'autre main.
Une photo pour aider les futurs "mitraillés du coffre arrière" ; le plus long dans la manoeuvre m'a paru être la recherche de ces fameux patins de caoutchouc.
Depuis cette correction, je ferme ce capot avec délicatesse ; ça devrait éviter trop de secousses aux fils des lampes qui éclairent la plaque d'immatriculation
et de temps en temps, vérification des patins !
Il y en a pas mal en fait de ce type de patin dans la Rover 75 ; combien en avez-vous compté sur la vôtre ?
Encore merci
sur la photo, il y a un ? : trou d'aération ou d'écoulement des eaux ou ... manque un truc ?
bomberos:
Nickel le coup des bouchons en caoutchouc juste à devises, j'ai eu le même problème, ça marche,
Merci encore. :)
Vitruveman:
Merci. J'avais le même problème. J'essaye ça demain.
Arnaud70:
Encore un petit ennui réglé facilement grâce à l'expérience commune. Le souci est apparu brusquement sur mes deux 75 simultanément!... Maintenant que j'en connais la cause, je pense que le froid de ces 3 dernières semaines à rétracté les patins de caoutchouc et qu'ils demandent donc à être un peu dévissé.
Merci à tous.
luckristal:
merci R075VER pour avoir pris le temps de faire cette photo bien commentée, j'ai pu trouvé les caoutchoucs facilement ainsi, et bien entendu le problème est résolu. Merci a vous tous et au site d'exister car les problèmes et les solutions peuvent ainsi traverser les années :saletetedeconquiditaurevoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique