Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)
[75 1.8L turbo MK1] - Probleme ouverture coffre
TACZYNGE:
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'ouverture du coffre (aussi bien avec la télécommande que le poussoir à l'intérieur) La serrure claque plusieurs fois et le coffre s'ouvre de façon aléatoire.Survient ensuite la difficulté pour fermer.La serrure vient d'être changée,mais le problème n'est pas réglé.
Merci de vos connaissances sur ce sujet
matt414:
j'ai exactement le même soucis, sans avoir de solution :?
pour l'ouverture sinon, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton, et tirer le coffre en meme temps, des que t'entend le bruit
ensuite, coffre ouvert pour refermer, appui une fois sur le bouton de la telecomande, ça va faire un "clic" dans la serrure du coffre et tu pourras fermer le coffre comme cela
je fais comme ça en attendant de trouver la solution et ça fonctionne :wink:
Rover820i:
Salut,
Le crochet est bien réglé ?
damien205:
j'ai trouvé la solution, il faut déssérer les patins en caoutchouc sur la malle car en faite, la malle ne se lève pas suffisament la serrure ne fait que d'essayer de l'ouvrir!
j'avis fais ça après avoir remplacer une serrure de coffre pour le même problème pour rien :cagoule:
ao mahoru:
--- Citation de: matt414 le 19 Mars 2009, 13:38:51 ---j'ai exactement le même soucis, sans avoir de solution :?
pour l'ouverture sinon, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton, et tirer le coffre en meme temps, des que t'entend le bruit
ensuite, coffre ouvert pour refermer, appui une fois sur le bouton de la telecomande, ça va faire un "clic" dans la serrure du coffre et tu pourras fermer le coffre comme cela
je fais comme ça en attendant de trouver la solution et ça fonctionne :wink:
--- Fin de citation ---
Elle se dégrade cette pauvre 100th :(
Jamais eu ce problème avec elle mais sur la street' et en écartant les machoirs plus de problème.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique