Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 1.8L turbo MK1] - Probleme ouverture coffre

<< < (5/7) > >>

ZTcdti107:

--- Citation de: damien205 le 16 Avril 2009, 22:44:01 ---Salut, j'ai pas de photos mais ce n'est vraiment pas compliqué!

Quand tu ouvre ton coffre, tu va avoir de chaque côté une butée noir.
elles servent à ajusté l'alignement et aussi à ammortir quand on claque le coffre

ces butées sont vissée directement dans la tôle et il suffi de les désserer d'un tours ou deux (en fonction) et c'est good :wink:

Ces butée doivent faire aussi un peu ressort et levé un peu le coffre lors de l'impulsion d'ouverture!

Le problème, c'est que les butée ne sont pas en contreinte et du coup, dés que l'on envoi l'impulsion, le coffre ne bouge pas et pour le contacteur de serrure, elle est fermé et le boitier va continuer à envoyé des impulsions jusqu'à ce que le coffre soit ouvert :)

Un essai tous simple avant de régler quoi que ce soit, une personne aide le coffre à s'ouvrir et une autre donne l'impulsion soi via le bouton habitacle ou soi via l'emmeteur (uniqument sur MK2) et il va s'ouvir nikel :wink:

Je peut pas mieux expliquer!!!! :D 

--- Fin de citation ---

Merci pour la manipulation, effectivement j'ai appuyer et écarter avec mes pouces ces deux patins en caoutchouc et ça MARCHE !! maintenant !
Finalement , pas besoin  de dévisser quelque chose...   :D

roverfan:
J'ai enfin résolu le problème d'ouverture et de fermeture de ma  75 : un grand merci !!!
Très bonne combine et si simple ! j'ai donné un tour de dévissage aux 2 boutons d'amortissement du coffre et voilà !
MERCI

bryanfury75:
Alors je dois être particulièrement neuneu (et ça m'étonnerait pas plus que ça  :D) mais je n'arrive pas à comprendre de quelle partie vous parlez, les gars.

Quand j'ouvre me coffre je vois ça dans la partie fixe (celle qui est en bas)

Et dans la partie mobile (en haut, la malle quoi) j'ai ça :

Bon alors c'est où que je dois faire quoi ?  :?

francisd:
tout faut!!!!!!!!!! ce sont les deux caoutchoucs ronds situés de chaque côté de la partie mobile du coffre( comme tu dits!) voila, voilou..........

bryanfury75:
Ok je viens de comprendre, quel boulet !!!  :aga:

Effectivement, j'ai resserré les deux... patins en caoutchouc de chaque côté de la malle et depuis : nickel !!!

Merci les gars !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique