le titre de ce jour "aspirine serait le bienvenus "

pour ce qui es de remonter l alternateur c est pas une bonne idée

car il me fait le fait relever trop.
on débute par la découpe du coude du haut qui va au carburateur suivant le trait noir

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idem pour la partie inférieur que l on raccourcie pour pouvoir mettre le coude en aluminium

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ci dessous on voit la durite bleu qui fait liaison entre les deux parties avant la découpe
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mise en place des durites et échangeur a ce moment je suis content .....

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impossible de placer ma traverse métallique jaune donc voila la verte que je suis obliger de découper car l échangeur ne ce place pas
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a ce moment je commence a me fatiguer :violent1:on monte on démonte et en plus il touche encore.. je supprime les 2 petites pattes qui ce trouve sous
l échangeur il passe limite sur l alternateur
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je referme le capot et :(sa touche
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positionnement du radiateur et sa durite ...sa trompe
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rien ne va il y a toujours une chose qui ne va pas ...la durite a eau le radiateur huile etc ........

normalement l échangeur doit ce trouver le 1er devant le radiateur
impossible a faire trop gros pourtant, j ai monter le petit radiateur d origine sur la photo, il manque le filtre a air au pire un k&n mais la traverse du capot tape sur l échangeur
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comme la nuit porte conseil sa ira mieux demain .
j ai ma petite solution au lieux de commencer part l intérieur de ce qui ce trouve sous le capot

je commencerait par l extérieur
je lance appel au détective du net en me recherchant un lien ou une photo montrant la pose d un échangeur sur un métro turbo et comment fait il pour le mettre en frontal

la photo me le dira