Impec!!! 
Quand qu'elle roule maintenant? 
Tu ne m'as pas dis pour les jantes, ça t'intéresse ou pas?
c est comme le bon vin faut pas ce presser

sérieusement me restera aprè sa augmenter la pression sur la tige directement au turbo pour pouvoir passer de de 400gr a 700gr pour un info
de 400gr en rajoutant que 100gr je gagne 10cv +mes 94 cv d origine sans oublier tous les essai sur route
-le manometre de pression j ai .
-manometre de pression essence jai pas .
-le fameux 'T' pour la wastgate j ai pas.
- wastgate j ai.
un filtre a air style k&n car celui d origine est trop volumineux
reste un peu de travail une fois tous monter sur cela ne ce vois pas sur les photo

échangeur es encore sur le haut de la calandre .... pas pour longtemps

petite ligne droite sur la gauche


ici on remarque que sa passe pile poil a coter du câble d accélérateur ,

.
donc reste a tordre intelligemment la petite patte du support de câble puis réglage de l ouverture du hif 44.
et hop des réglages encore. voila le pourquoi que je n es choisi du diamètre 60


et enfin le coude a 90 degrés .

photo vue du haut plus tard car la jai pas encore fini .........