Je crois que tu n'as pas pigé le truc;Il te manque de la matière et tu veux en enlever d'autre!
La seule chose que tu pourrais tenter comme je l'ai déja dis,c'est d'enlever quelques millimètres
sur le flasque d'appui du démarreur de façon à faciliter l'engagement du pignon sur la couronne.
Mais pour ça il faut une vraie fraiseuse professionnelle et savoir s'en servir.
Sinon,je ne vois pas d'autre solution que de changer la couronne . Hellas !
Je suis bien conscient de cela mais je me dis que cela peut peut-être "passer". Ce que je pense c'est que les dents se sont tassées et sont plus épaisses sur cette zone et ne permettent pas au dent du pignon de s'imisser. Si on pense que c'est cela qui pose problème, on peut se demander si le "rabotage" de la zonne d'appui du démarreur peut suffir au fonctionnement.
en ce moment je télécharge ta vidéo,sait trés simple,si démarreur tourne dans le vide,soit le system lanceur du démarreur hs ou soit il manque des dent sur une partie volant moteur.
si tu a une boite auto,donc il faut tourné manuellement le moteur en déclip le cache latérale,clé de 22 et tourné le moteur avec démarreur déposé et faire un repère sur volant moteur pour évité de faire 36 tours pour voir un défaut
merde le telechargement a merdé
Mais oui Bens, j'ai bien procédé comme tu me l'as signalé et suis arrivé à la conclusion qu'une seule zone est endommagée. Je me demande à présent si je ne peux pas, à l'aide d'une mini perceuse ou autre (je ne sais pas si je peux trouver une fraise suffisamment resistante pour abraser les dents), donné à un aspect aux dents du volant moteur afin qu'elles acceptent le pignon du démarreur : en fait je me demande si je peux jouer au dentiste
Une idée du type de métal qui compose les dents du volant moteur (acier trempé,...?)