Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Le vilain petit canard ?

<< < (2/4) > >>

Fantomas:
Merci pour ton témoignage fort sympathique :) , les Maestro se font très rares sur nos routes de nos jours (croisé une MG 2.0i en début de mois mais elle est bien connue de mes services de repérage :ddr: )  :? (elles n'ont jamais été répandues, certes  :-P ).

En 1987 chez Renault, tu dois parler de la R11 par contre ;) (la 19 est commercialisée à la rentrée 1988).

max:
dans les yvelines il y a un gars dans une ville paumée qui roule avec la voiture ci dessous dans le meme colori et etat que la photo, ca tue quand tu vois ca  :o

yoko:

--- Citation de: max le 01 Août 2008, 12:04:47 ---dans les yvelines il y a un gars dans une ville paumée qui roule avec la voiture ci dessous dans le meme colori et etat que la photo, ca tue quand tu vois ca  :o



--- Fin de citation ---
Trop bien la MG Maestro.

max:
en vrai ca déchire, on dirais le rouge "RED FLAME" que j'avais sur mon ancienne GTi... en neuf  :lol:

Garlaban8:
La Maestro 1300 Spécial que tu avais devait avoir les pare chocs simples,  noirs non peints pour une 1987 et la boite 4 vitesses. C'est vrai que par rapport à la concurrence, la Maestro était bien équipée, pas chère, la surface vitrée très généreuse, et la ligne pas si mal que ça. Son problème était la fiabilité, mais la 1300 était la plus fiable de toutes (bien plus que la 1600 Mayfair de la même année ou la MG 2000 EFI).

Aujourd'hui on n'en croise plus du tout ou presque, les broyeurs étant passés par là... La plus rare étant la 1600 Mayfair et la MG 2000 EFI ou MG 2000 I par la suite. Tout comme la 1ère MG 1600 avec le tableau digital et la synthèse vocale. La plus répandue ayant été la 1300 LS introduite en 1987.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique