Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Le vilain petit canard ?

<< < (3/4) > >>

tchiotmi:
exacte la maestro 1300 spécial avait les pare chocs acier peint en noir , boite 4 la LS  avait une boite 5 si mes souvenirs sont bons et des pare chocs enveloppant, j'ai eu un soucis aprés la garantie des coupures à l'allumage , il a fallut changer les cables HT .
J'avais eu le privilège de rouler dans la 2Litres EFI un représentant m'avais invité pour un p'tit galot d'essais dans les rues de Lille , je n'ai cependant pas eu le droit e prendre le volant , le représentant s'en donnait à coeur joie accélération de feu rouge en feu rouge , elle poussait bien cette MG maestro mais trop chère pour mon budget à l'époque :(

Garlaban8:
J'avais essayé en son temps une Maestro MG EFI, c'est vrai que ça marchait bien, mais ça ne s'est pas vendu en France, la clientèle Maestro MG n'a jamais existé en France, la majorité des immatriculations étaient des VD des concessionnaires Austin Rover.

Ta Maestro Spécial était de quelle couleur ? Si ma mémoire est bonne, il y avait comme colori en 1987 sur la Spécial White Diamond, Targa Red, Nightwatch Blue pour les couleurs mates, Moonraker Blue, Silver Leaft pour les couleurs métalisées.

tchiotmi:

--- Citation de: Garlaban8 le 07 Août 2008, 16:54:46 ---J'avais essayé en son temps une Maestro MG EFI, c'est vrai que ça marchait bien, mais ça ne s'est pas vendu en France, la clientèle Maestro MG n'a jamais existé en France, la majorité des immatriculations étaient des VD des concessionnaires Austin Rover.

Ta Maestro Spécial était de quelle couleur ? Si ma mémoire est bonne, il y avait comme colori en 1987 sur la Spécial White Diamond, Targa Red, Nightwatch Blue pour les couleurs mates, Moonraker Blue, Silver Leaft pour les couleurs métalisées.

--- Fin de citation ---

la première était une targa re , je l'ai possédé 50heures et fait 40 kms avec !!! un connard me l'a emplafonné la nuit avec une audi et a réussi à se barer, j'ai pas voulu faire un marbre et j'en ai recommandé une autre une white diamond :wink:

Garlaban8:
Le concesionnaire avait dû être content , deux Maestro 1300 vendues en peu de temps  :wink:

Jeudi:
J'aime bien aussi, je suis sur qu'avec un intérieur et un équipement actuel et quelques retouches elle se vendrait de nos jours  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique