Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Bibiencabrio

<< < (2/4) > >>

def:
maximator moi je vend la mienne c'est une 214i cabriolet edition spéciale de 1995 avec le 1,4L 103CH, elle à 137000km int cuir creme, capote creme elect, elle est nickel sauf la boite de vitesse et leve vitre av gauche à changé!
Combien ton pote m'en proposerait t'il?

max:

--- Citation de: def ---maximator moi je vend la mienne c'est une 214i cabriolet edition spéciale de 1995 avec le 1,4L 103CH, elle à 137000km int cuir creme, capote creme elect, elle est nickel sauf la boite de vitesse et leve vitre av gauche à changé!
Combien ton pote m'en proposerait t'il?
--- Fin de citation ---


c'est gentil comme proposition mais je ne reprendrais plus de 214 quelque modele qui soit, ce sera 216 ou 220 (1600cc ou 2000cc)

tu as la chance d'avoir une des 200 qui se vends le mieux, je m'en fait pas pour toi.

par contre la boite c'est un peu chaud sur une 214, je crois que rien que la boite neuve vaut au moins 1500 € neuve  :(

mais dis moi tu habites ou ?

def:
j'habite à bobigny dans le 93

def:
c'est pas trop la période pour vendre un cab, en plus je suis au chomage depuis pas trés longtemps et c clair que je peu pas me permettre d'acheter une boite neuve ou meme d'occase( env 500 euro), faut que je la vende en l'état, en faite la boite fait un petit grognement mais c'est une histoire de pignon d'aprés rover et sois disant ça vaut pas le coup de faire réparé!!!
Bref un petit coup de poisse aprés un superbe été en cabriolet!

max:

--- Citation de: def ---c'est pas trop la période pour vendre un cab, en plus je suis au chomage depuis pas trés longtemps et c clair que je peu pas me permettre d'acheter une boite neuve ou meme d'occase( env 500 euro), faut que je la vende en l'état, en faite la boite fait un petit grognement mais c'est une histoire de pignon d'aprés rover et sois disant ça vaut pas le coup de faire réparé!!!
Bref un petit coup de poisse aprés un superbe été en cabriolet!
--- Fin de citation ---


ils se basent sur le prix du neuf et font un recoupement prix de la boite+main d'oeuvre et voient le résultat

le truc c'est que les pieces et la main d'oeuvre sont hyper chères alors que la voiture est pas cher pour ce que c'est donc...

attends un peu, la vends pas tu vas le regretter je suis sur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique