Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Bibiencabrio

<< < (3/4) > >>

bibiencabrio:
Le moteur est ouvert et les constatation sont les suivantes.

8 soupapes plus ou moins tordu. Les pistons n'ont rien, juste une légère trace dans la calamine.

Cause probable : moteur de crotte. En effet un effleurement de soupapes même sur des voitures dite sportive comme la mienne c'est plutot rare a 100 000km...le garagiste (un autre) tout près de chez moi m'a dit : "ah bon, vachement rare sur des voitures avec aussi peu de KM." Et il a ajouté, c'était pas trop fiable.

Le moteur ne présente aucun trace de surchauffe, les arbres a cames sont en bon état dans les cote et tout et tout;....juste un moteur foiré et une grosse facture. Mais une fois fait ca devrais aller pour lontemps...

max:
t'en a pour combien tout compris ?

bibiencabrio:
Je sais pas il a pas fini. Mais ca va tourner dans les 1300€ je pense.


En plus bonne nouvelle faut que je change le pot les plaquettes les disques les fils de tension de capotes et le joint de pare brise de mon opel cabrio....la joie rempli mon coeur et mon compte bancaire se transforme en marrécage

max:

--- Citation de: bibiencabrio ---Je sais pas il a pas fini. Mais ca va tourner dans les 1300€ je pense.


En plus bonne nouvelle faut que je change le pot les plaquettes les disques les fils de tension de capotes et le joint de pare brise de mon opel cabrio....la joie rempli mon coeur et mon compte bancaire se transforme en marrécage
--- Fin de citation ---


comme quoi un malheur n'arrive jamais seul  :x

bibiencabrio:
Sur l'opel c'était du prévu depuis longtemps. Elle date de 92, n'a que peut servi et moi je m'en sert beaucoup plus que les anciens proprio...logique que j'use le tout.

Pour la capote je le savais que y'avait des trucs a changer.
Seulement ce qui m'embete c'est que papa noel va se ramener avec des pièces de voitures alors que j'aurai préféré autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique