Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Bibiencabrio

(1/4) > >>

max:
j'ai fait lire a mon pote mécano (il a entretenu et réparé mes 4 rover)
il a l'impression que ton problème est le meme que celui que j'ai eu sur ma 214 SLi, un problème de soupapes fondu parce que le moteur a trop chauffé.

peut tu me donner des details ? meme me dire dans quel état actuel ta voiture est et aussi si tu la vendrais dans l'état car il serais interessé.

attend avant de partir dans des réparations stp :)

bibiencabrio:
MA voiture se trouve chez un garagiste qui rique de lui ouvrir le ventre cette semaine...

La voiture n'a jamais, je dis bien jamais trop chauffé. Les pièces qui font que ca chauffe pas sont en superbe état...la sonde de température est neuve et n'a jamais chauffé. Rien n'indique une chauffe excessive. PAr contre tout indique un encrassement prématuré du haut moteur et suite à une solicitation importante, mais correcte pouf les soupapes ont éffleuré.

J'ai eu ca aussi avec une autre voiture mais beaucoup plus kilométré.

Je suis parfaitement disposé à la vendre, mais par correction envers le garagiste qui la stocke je lui laisse l'ouvrir pour qu'on vous les dégats...et il est aussi curieux que moi de voir.
Si vraiment ton amis désire un model similaire, je pense pouvoir lui en trouver une au Luxembourg...c'est d'ailleurs de là que viens la mienne.

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de celà, en plus je suis à nancy et la voiture à metz. Je préfère que le garagiste regarde. Mais je te tient au courant si ca t'interresse.

max:
je me suis un peu planté sur les causes que m'a donné mon pote, en fait c'est peut etre la distrib qui est pétée ou enfin ca viens de là.

dis moi ce que va constater le garagiste rien qu'en jetant un oeil :)

bibiencabrio:
Le dépanneur m'avait déjà dis distri mais pas de chance elle à 2000km et n'a pas bougé du tout? La courroie est comme neuve, ca j'ai vérifié et si avais été ca ca m'aruati arrangé, il aurait otut payé a cause qu'il sait pas caller une courroie mais dommage c'est un bon garagiste...

Je crois qu'il a ouvert aujourd(hui mais j'ai aps pu l'appeller

max:
dis moi quel est le diagnostic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique