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Auteur Sujet: [214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance  (Lu 16781 fois)

sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« le: 20 Janvier 2007, 21:22:22 »

bonjour
Ma rover 214 si de 92 tourne tres mal au ralenti mais ne cale pas et elle a des trous à l'accélération.
Elle a du mal en cinquieme a rouler à plus de 100km/h si je suis pas élancer.
Au c.t elle est pas passée pour la polution qui est à 11,8%.
Dout  ça vien svp ?

Merci d'avance.
« Modifié: 20 Janvier 2007, 21:32:09 par Fantomas »
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Fantomas

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[214 Mk II SPI] Problème trou à l'accélération et pas de puissance
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2007, 21:28:08 »

:jap: Titre édité
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yallah5

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[214 Mk II SPI] Problème trou à l'accélération et pas de puissance
« Réponse #2 le: 20 Janvier 2007, 21:30:00 »

:jap: Titre édité
Alt Gr il faut utiliser mosieur :D lol
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Fantomas

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[214 Mk II SPI] Problème trou à l'accélération et pas de puissance
« Réponse #3 le: 20 Janvier 2007, 21:31:38 »

Alt Gr il faut utiliser mosieur :D lol

Tiens je me nicolaise :ddr: :lol!:
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bens

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #4 le: 21 Janvier 2007, 04:09:31 »

bonjour
Ma rover 214 si de 92 tourne tres mal au ralenti mais ne cale pas et elle a des trous à l'accélération.
Elle a du mal en cinquieme a rouler à plus de 100km/h si je suis pas élancer.
Au c.t elle est pas passée pour la polution qui est à 11,8%.
Dout  ça vien svp ?

Merci d'avance.
il peut avoir multiples causes a ton prob pour ton SPI,pour ton manque de puissance voir si le filtre a éssence ne soit pas bouché,sinon controlé la valeur de préssion d'éssence (1 bar sur ce véhicule a SPI),sinon controlé le calage de distribution (c'est surtout lui qui pourrai causé un mauvais CO (11.8%) et manque de puissance)
sinon en 2eme panne pour le CO,controlé prise d'air des petites durites de dépréssion(mais cela ne créé pas de manque de puissance mais un CO et CO2 mauvais)
sinon passage au tesbook/Microcheck :)
comment merde ta bagnole,tourne bien sur 4 cylindres mais manque de puissance comme manque d'éssence ou certains raté fait ce prob?
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Jojo214

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #5 le: 21 Janvier 2007, 12:17:05 »


sinon en 2eme panne pour le CO,controlé prise d'air des petites durites de dépréssion(mais cela ne créé pas de manque de puissance mais un CO et CO2 mauvais)


En plus, ça joue énormément sur le ralenti.... vérifie si ces deux durites sont bien raccordées (les manchons ont tendance à se détériorer avec l'age et à laisser passer de l'air: dans ce cas, n'hésite pas à les remplacer)...en particulier celle qui va de ton boitier de filtre à air au collecteur d'admission, en dessous (elle est rouge, si c'est d'origine).

Sinon, peut être une sonde qui déconne... ou alors l'ECU :?

De toute façon, pour régler la pollution, il faut que ton ralenti soit stable....
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2007, 20:27:08 »

ok merci à tous,je vais essayer vos conseil.
Mais elle ne veut plus démarrer comme si l'essence n'arriver pas,il faut que je regarde.
bonne soirée à tous.
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Jojo214

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #7 le: 22 Janvier 2007, 22:32:08 »

ok merci à tous,je vais essayer vos conseil.
Mais elle ne veut plus démarrer comme si l'essence n'arriver pas,il faut que je regarde.
bonne soirée à tous.

Vois le filtre à carbu, peut être; ou alors la pompe à essence :roll:

Mais avant tout: controle si tu as de l'essence qui arrive aux bougies (démonte une bougie et vérifie si elle sent l'essence) et controle si tu as une étincelle à la bougie, ça te permettra de voir si c'est du à l'allumage ou à l'alimentation en carburant.
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #8 le: 24 Janvier 2007, 18:04:22 »

bonjour à tous
J'ai de l'essence qui arrive bien au bougie, j'ai essayé une nouvelle bobine et une tete de delco mais elle veut toujours rien savoir. :(
Les durites sont ok.
merci de m'aider.
sebastien
 
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Jojo214

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #9 le: 24 Janvier 2007, 20:26:34 »


merci de m'aider.
sebastien
 

on fait ce qu'on peut :wink:

tu as de l'allumage?
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gisele

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #10 le: 24 Janvier 2007, 20:38:50 »

Bonsoir . J'ai eu la même problème sur la 416 il y a peu .
J'ai beaucoup cherché et pour finir .... Problème résolu en changeant tête ET doigt d'allumeur .35€ en concession .
Bon courage .
gisele
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #11 le: 25 Janvier 2007, 08:43:05 »

slt à tous

Comment on controle l'allumage ? svp

merci d'avance
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NicolasH

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #12 le: 25 Janvier 2007, 15:12:22 »

J'ai eu un pb similaire sur ma 214SI MK3, c'était la bobine d'allumage HT qui était naze à chaud.
J'en ai achetée une d'occase sur ebay.co.uk et depuis VRAOOUUUMMMMM

NicolasH
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Jojo214

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #13 le: 25 Janvier 2007, 16:49:34 »

Le monsieur à déjà essaye la bobine et la tête d'allumage :wink:

Pour l'allumage, tu prends une lampe strobo :-P

:bag: en fait, c'est la seule méthode que j'ai expérimentée.... quelqu'un pourrait décrire la version "étincelle sur la culasse"??
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #14 le: 26 Janvier 2007, 19:15:06 »

slt
J'ai de l'allumage mais je n'ai pas d'essence qui arrive au bougie.
J'ai bien de l'essence qui arrive a l'injecteur qui se trouve sous le filtre à air.
Comment je peu faire pour vérifier plus loin ?
merci d'avance.
SEBASTIEN.
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