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Auteur Sujet: [214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance  (Lu 16780 fois)

Jojo214

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #15 le: 27 Janvier 2007, 07:43:35 »

Tu as de l'essence qui arrive à l'injecteur mais pas aux bougies?


J'ai de l'essence qui arrive bien au bougie, j'ai essayé une nouvelle bobine et une tete de delco mais elle veut toujours rien savoir. :(


Tu m'avais dit le contraire il y a quelques jours :bah: ... là c'est peut être ton injecteur qui merde :? ça m'est arrivé une fois, bobo la facture ;?
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Guiio

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #16 le: 27 Janvier 2007, 07:56:17 »

Faut y aller pour avoir les bougies mouillées hein :ddr:
Si l'injecteur débite bien je ne pense pas que ça vienne de là
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #17 le: 27 Janvier 2007, 18:11:17 »

slt à tous
La voiture a réussi à demarrer queques secondes puis à caler,après impossible à redamarrer.
Pour la demarrer j'ai pompé plusieurs fois sur la pédale d'accélérateur.

Ma sonde de température de liquide de refroidissement est branchée qu'avec 1 fil est ce que c'est normal ?
Sinon ça  peut il venir de cette sonde ?

Merci d'avance à tous.
SEBASTIEN
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Jojo214

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #18 le: 27 Janvier 2007, 20:29:38 »

slt à tous
La voiture a réussi à demarrer queques secondes puis à caler,après impossible à redamarrer.
Pour la demarrer j'ai pompé plusieurs fois sur la pédale d'accélérateur.

Ma sonde de température de liquide de refroidissement est branchée qu'avec 1 fil est ce que c'est normal ?
Sinon ça  peut il venir de cette sonde ?

Merci d'avance à tous.
SEBASTIEN

:ddr: j'ai essayé une fois de démarrer avec la sonde débranchée (on parle bien de celle branchée sous le collecteur d'admission?): ça a foiré....


donc:

démerde toi pour nous rebrancher cette sonde correctement, et on en rediscutera (je pense même que le soucis sera réglé :wink: )
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #19 le: 27 Janvier 2007, 21:02:03 »

slt
la sonde que je te parle se trouve sur un t entre 2 durites noires presqu'à coté de la tete d'allumage.

Je vais essayer de la changer dans les prochains jours.

a+
SEBASTIEN
« Modifié: 27 Janvier 2007, 21:03:56 par sebastienlair27 »
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Jojo214

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #20 le: 27 Janvier 2007, 21:18:20 »

slt
la sonde que je te parle se trouve sur un t entre 2 durites noires presqu'à coté de la tete d'allumage.

Je vais essayer de la changer dans les prochains jours.

a+
SEBASTIEN

Aucun rapport, celle là: c'est celle de la jauge du combiné d'instruments... faudra voir autre chose :?
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #21 le: 28 Janvier 2007, 16:48:13 »

slt à tous
J'ai réussi à la faire démarrer mais elle a du mal à tenir le ralenti.
A froid il faut beaucoup insisté pour quelle demarre, à chaud elle demarre mais à du mal à tenir le ralenti.
Je pense à la sonde de température de liquide de refroidissement. :(

Heureux quelle est démarrer. :)

SEBASTIEN
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Jojo214

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #22 le: 28 Janvier 2007, 16:52:03 »

C'est celle là dont je te parlais :wink: essaye déjà de la rébrancher, de vérifier et de nettoyer la connection :wink:

Si c'est le cas, c'est vraiment une broutille: une dizaine d'euros neuve, pas plus :)
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #23 le: 28 Janvier 2007, 20:56:05 »

slt

Je vais essayer comme tu me dit de la nettoyer sinon je vais en acheter une vu le bas prix. :wink:

Merci de ton aide. :)

SEBASTIEN
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Jojo214

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« Réponse #24 le: 28 Janvier 2007, 21:56:09 »

Tiens nous au courrant, ton cas m'intéresse: c'est un type de panne répendu sur le 14K4.
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sebastienlair27

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[214 Mk II SPI ] - Problème trou et pas de puissance
« Réponse #25 le: 29 Janvier 2007, 20:52:39 »

slt

Sinon j'ai mon point de patinage sur la pedale d'embrayage qui est très haut, si je pose légèrement mon pied sur la pedale j'embraye.

Je pense que l'embrayage est fatigué, sinon d'ou ça pourait venir ? :(
( Cable d'embrayage récent )

Pour la sonde de température je la change en fin de semaine, je vous tien au courant. :wink:

SEBASTIEN
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« Réponse #26 le: 31 Janvier 2007, 18:44:19 »

slt à tous

J'ai changé la sonde de température de liquide de refroidissement et la sonde d'air.

Elle a demarrer avec un ralenti stable et plus d'accoup moteur. :)

J'ai roulé une dizaine de kilometres sans aucun soucis, puis en arrivant chez moi elle etait au ralenti quant elle a commencé à baisser de regime et à caler. :o
Après le redémarrage defois elle tient bien le ralenti ou defois elle cale.
Quand j'accelere au point mort, elle tourne bien ou elle a pas de puissance.

Je ne comprend plus rien, j'en ai marre. :x

Help

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Jojo214

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« Réponse #27 le: 31 Janvier 2007, 18:48:04 »

:roll:

comprends pas...

ECU?
Régulateur de ralenti?

[size=05pt]Vieux K series moisi?[/size] :bag:
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sebastienlair27

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« Réponse #28 le: 31 Janvier 2007, 20:17:25 »

Je viens de penser que j'ai remis de l'essence,il doit avoir des merdes dans le reservoir qui vont dans le filtres ?

Sinon je comprend plus rien. 8O

A+ SEBASTIEN
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Jojo214

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« Réponse #29 le: 31 Janvier 2007, 20:20:22 »

Si on devait tomber en rade à chaque plein, ça serait la galère....
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