ne pas oublié que la péroide de vidange de ce moteur V6 est tous les 10000km,ce qui veut dire que 8000km n'est pas loin des 10000km
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la viscosité d'huile est trés importante aussi comme la qualité d'huile pour la consomme d'huile.
éxemple:
moi j'ai une Rover 400 turbo diesel (les puristes éssence ne pas rire
![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
) et moi aussi vidange tous les 10000km et comme je suis un spécialiste chez MG Rover j'ai dépassé de 2000 km ma vidange
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(comme dit le proverbre avec les chaussures,me rapelle plus)
mais j'ai mit de huile qui coute la peau du cul (TXT 10/40,garage mais pas en grande surface) et avec mes 12000km et 285000km du moteur,ben,je suis au 3/4 du niveau
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je pense que je vais faire ma vidange dans le mois de janvier,mais bon,ce sera la total pour moi,distribution+ pompe a eau+vidange BV (MTF 94,normal pour un PG1)+ liquide de frein+ filtre gazoil,controle filtre a air+ freins et réparé mon faiceaux du coffre qui me fait allumé mon led alarme par moment (et oui,même sur une 4 portes,là par contre je déconne,parce que le faisceaux date de 1 an
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,naturellement j'avais supprimé le klaxone via le 4AS) pour rapelle,le 4AS (boitier alarme) a disparu av 1994 1/2 et a partir de 1994 1/2 le 5AS est apparu (5AS avec tc rd et 4 AS sans tc,sinon encore un autre modèle av le 4AS avec tc if,me rapelle plus du nom du boitier alarme
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