Je crois que j'ai un roulement HS sur la 216,
d'ailleurs honda mont dis qu'il faudrait vérifier ![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
J'ai soulevé mes roues arrières pour voir.
En les faisant tourner, une fait un bruit de frein normal
et l'autre a beaucoup de mal à tourner.
C'est le symptome d'un roulement de mort?
Sinon, il faut mieux changer les 2 ou le 2ème pourra attendre?
Comment ca se change? faut- il une presse ou pas?
Si quelqu'un avait un schéma ![Jap :jap:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/jap.gif)
si ta roue est plus dur a tourné,il faudrai voir si l'étrier ne soit pas grippé,sinon pour un mec qui n'est pas habitué a écouté un bruit de roulement en lançant la roue,ben,démonte les plaquettes et tu verra la diférence par rapport a l'autre coté
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
pour changé les roulement sur ton modèle,il ne peut pas éxisté plus simple,il me semble du coté droit c'est un pans a gauche de l'écrou de 30 ou 32
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
l'avantage sur ton modèle(comme 200/400/25/45 et MG qui correspond,le roulement est livré avec sont moyeu,donc pas besoin d'arrache etc...
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
mais il est possible que ta niké ton roulement a cause de ton étrier grippé,donc échauffement du moyeu et roulement niké(déjà vu le cas)
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)