Je crois que j'ai un roulement HS sur la 216,
d'ailleurs honda mont dis qu'il faudrait vérifier
J'ai soulevé mes roues arrières pour voir.
En les faisant tourner, une fait un bruit de frein normal
et l'autre a beaucoup de mal à tourner.
C'est le symptome d'un roulement de mort?
Sinon, il faut mieux changer les 2 ou le 2ème pourra attendre?
Comment ca se change? faut- il une presse ou pas?
Si quelqu'un avait un schéma
si ta roue est plus dur a tourné,il faudrai voir si l'étrier ne soit pas grippé,sinon pour un mec qui n'est pas habitué a écouté un bruit de roulement en lançant la roue,ben,démonte les plaquettes et tu verra la diférence par rapport a l'autre coté
pour changé les roulement sur ton modèle,il ne peut pas éxisté plus simple,il me semble du coté droit c'est un pans a gauche de l'écrou de 30 ou 32
l'avantage sur ton modèle(comme 200/400/25/45 et MG qui correspond,le roulement est livré avec sont moyeu,donc pas besoin d'arrache etc...
mais il est possible que ta niké ton roulement a cause de ton étrier grippé,donc échauffement du moyeu et roulement niké(déjà vu le cas)