ne t'occupe pas du repère PMH que dit ma tof plus haut,mais,met toi en repère les 2 poulies AAC
![](http://img64.imageshack.us/img64/6281/distr4jm.th.jpg)
Naturellement tu na pas besoin de déposé le carter de distribution inférieur
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,une fois que tes 2 poulies sont en repère,déssère le boulon du tendeur (clé de 14) qui ce trouve en externe du carter inférieur,mais seulement déssérré (ne pas le déssérré de 3 tours ou plus) de façon a libéré le tendeur et que le ressort du tendeur fait sont rôle de tension,tourne par la poulie de vilebrequin inverse d'une montre de 3 dents de poulies AAC,je dit bien 3 dents poulies AAC mais pas 3 dents poulie vilebrequin(pour infos ça devrai te faire 6 dents pour poulie vilo),une fois que tu a tourné le moteur en sens inverse d'une montre (sens de rotation du moteur) de 3 dents,mais surtout pas 2 dents ou 4 dents (parce que 3 dents les AAC ce mette en bonne position sur les culbuteurs de façon a ne pas faussé la tension) et bloque ton boulon de ton tendeur et c'est finit
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si ça fait toujours du bruit,ben là tu me fera ré écouté ce bruit avec une meilleur qualité de son
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