Communauté RoverMG-France > Nouveaux arrivants

Bonjour à tous de lodein

(1/34) > >>

Lodein:
Bonjour à tous
Nouvellement inscrit, je me présente donc à vous.

J'ai 48 ans, marié, 2 garçons de presque 19 et 16.5 ans dont le plus grand est passionné d'auto. J'habite en Charente, le pays du Pineau et du Cognac !!!
 
Je suis passionné par les voitures depuis tout petit et j'ai la chance d'avoir plusieurs voitures passions/plaisirs (Vous savez celles dont vous n’avez pas besoin, mais que vous avez quand même achetées) qui sont dans l'ordre d'arrivée à la maison une 406 Coupé V6 de 1998, une Daimler Double Six Vanden Plas de 1982 (Une version luxueuse de la Jaguar XJ 12 pour simplifier), une Mercedes SL 320 de 1995 et une Audi Coupé GT 2200 de 1985. Je vous les présenterai si cela vous intéresse.

Comme vous le voyez, aucune Rover ni MG, mais si je vous rejoins c’est que je suis sur le point d’acheter une Rover, et je viens vers vous pour savoir qu’elles sont les points à regarder (Je ferais un post dédié pour cela) mais aussi pour échanger sur cette marque que j’ai toujours appréciée. En particulier les Rover P6 V8 3500 avec leurs roues de secours sur le coffre ou les Rover SD1 3500 que j’allais voir courir en Superproduction sur le circuit de Montlhéry.

La voiture que je convoite est une « plus banale » Rover 827 Sterling Pack quasi première main (C’est l’ancienne voiture du grand père du propriétaire actuel qui l’a rachetée lors de la mort de celui-ci) faiblement kilométrée (106000 km) et à priori en parfait état sauf deux trois bricoles.

Voila pour ma présentation que j’étofferai au fil du temps, étant un grand bavard sur les forums…

Lodein

maxence:
salut à toi  :saletetedeconquiditaurevoir:, belle collection !


--- Citation de: Lodein le 06 Septembre 2018, 18:41:06 ---dont le plus grand est passionné d'auto
--- Fin de citation ---
on se demande pourquoi  :D


comment ça se passe quand t'as plusieurs voitures pour l'assurance, elles sont toutes assurées ? j'imagine certaines en collection et c'est moins cher ?

shogo:
Bienvenue à toi et à tes voitures, il est évident que tu peux les présenter dans la section adéquates, ça ferait plaisir à plusieurs d'entre-nous.

Pour la 827, ouvre un post, il y a quelques points à vérifier  et qui sont assez courant.

Thermophis:
Bienvenue ! Une 827 presque première main, cool. A t'-elle eu une grande immobilisation ? L'électrique peut être assez capricieux (ventilateur, etc) et certaines garnitures peuvent mal vieillir, sinon super moteur Honda très endurant.

N'hésite pas à nous montrer des photos, ça me ferait très plaisir.  :wink:

Lodein:

--- Citation de: maxence le 06 Septembre 2018, 19:11:39 ---salut à toi  :saletetedeconquiditaurevoir:, belle collection !
on se demande pourquoi  :D


comment ça se passe quand t'as plusieurs voitures pour l'assurance, elles sont toutes assurées ? j'imagine certaines en collection et c'est moins cher ?

--- Fin de citation ---

Merci pour votre accueil

J'ai la chance de pouvoir avoir une assurance flotte, donc toutes mes voitures sont sur la même assurance

Lodein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique