Communauté RoverMG-France > Nouveaux arrivants

Bonjour à tous de lodein

<< < (2/34) > >>

Lodein:

--- Citation de: shogo le 06 Septembre 2018, 19:28:08 ---Bienvenue à toi et à tes voitures, il est évident que tu peux les présenter dans la section adéquates, ça ferait plaisir à plusieurs d'entre-nous.

Pour la 827, ouvre un post, il y a quelques points à vérifier  et qui sont assez courant.



--- Fin de citation ---

Merci pour votre accueil

J'ai ouvert un post spécifique qui est celui-ci : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=52061.0

Je présenterai mes voitures dés que possible

Lodein

Lodein:

--- Citation de: Thermophis le 06 Septembre 2018, 22:35:00 ---Bienvenue ! Une 827 presque première main, cool. A t'-elle eu une grande immobilisation ? L'électrique peut être assez capricieux (ventilateur, etc) et certaines garnitures peuvent mal vieillir, sinon super moteur Honda très endurant.

N'hésite pas à nous montrer des photos, ça me ferait très plaisir.  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci pour votre accueil

La voiture aprés avoir très peu roulé, a été remise en route par le petit fils il y a 4 ans et elle roule de temps en temps

J'avais bien prévu de tester toutes les fonctions électriques, car effectivement sur une voiture de 30 ans cela peut poser problème, encore plus sur une Anglaise !!!

Lodein

Lodein:
Voici le post de présentation de mes voitures passions/plaisirs

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=52069.0

Lodein

antosdi:
tu peux aussi choisir une SD1, y'en a sur le coincoin qui ont besoin d'attention :(

Lodein:
En fait, c'est le hasard qui me fait acheter (Normalement car je ne l'ai pas encore vue et essayée, mais on est d'accord sur le prix donc...) cette 827 Sterling.

En discutant avec une bonne connaissance de voiture "ancienne", il me dit qu'il s'occupe de deux voitures de sa grand mère depuis la mort de son grand père et qu'il a maintenant besoin de place pour la moto qu'il vient d'acheter et donc qu'il en vend une. Sur les deux voitures une Mercedes C180 et une Rover 827 Sterling, il vend la Rover et elle est parait il dans un excellent état, peu kilométré et qu'il l'a remise en route il y 4 ans lors de la mort de son grand père et qu'il la fait rouler de temps en temps.

Comme je l'ai dit j'ai toujours aimé les Rover, plus les SD1 et P6 c'est vrai, mais aussi les série 800 que je connais un peu, puisque l'associé de mon père avait une Rover 827 Vitesse début 90. Donc je lui ai dit que j'étais intéressé et nous avons après avoir définit le prix, pris un rendez vous pour que je la vois et l'essaye (Ce Mardi soir, j'ai hâte...). Voila comment cette Rover va normalement finir chez moi...Clairement cela aurait été une 800 diesel (Je n'ai rien contre le diesel, mais pas en voiture plaisir passion), d'une voiture à retaper, très kilométré ou de la Mercedes C180..., je ne m'en serais pas porter potentiel acquéreur.

Lodein



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique