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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Panne pompe à gaz oil  (Lu 12085 fois)

FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : panne pompe à gaz oil
« Réponse #15 le: 24 Mars 2015, 15:17:15 »

Même couleurs que celle sous le capot
Sur le connecteur les broches 2 (blanc Mauve) et 5 (noir)sont le moteur ;
idem l'autre ,seulement quelques ohms connecteur débranché bien sûr.



« Modifié: 24 Mars 2015, 15:20:22 par FrenchMike »
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : panne pompe à gaz oil
« Réponse #16 le: 24 Mars 2015, 18:32:20 »

Pourquoi aller chercher du côté de la pompe de réservoir alors qu'en début de post elle fonctionne?

"La pompe arrière fait bien du bruit clef position 2".
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

usatruckimport

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : panne pompe à gaz oil
« Réponse #17 le: 24 Mars 2015, 20:43:39 »

Je voulais tester si elle fonctionnait correctement.

J'ai lu des posts ou il était question de disfonctionnement de ladite pompe.
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : panne pompe à gaz oil
« Réponse #18 le: 24 Mars 2015, 21:21:43 »

Je voulais tester si elle fonctionnait correctement.

J'ai lu des posts ou il était question de disfonctionnement de ladite pompe.

Le fait de mesurer 3.8 volts sur le capteur basse pression prouve que tes DEUX pompes marchent bien  :wink:

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usatruckimport

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : panne pompe à gaz oil
« Réponse #19 le: 25 Mars 2015, 08:36:17 »

Ah oki,

Je ne savais pas trop.

De toute façon ça a fait du bien de démonter l'assise arrière :

eau croupie sur le chassis et le tapis isolant sous l'assise + plein d'humidité.

Donc démontage nettoyage séchage. Même si j'ai galéré à démonter car je ne savais pas
comment faire.

J'avais déjà fait le coffre et le tapis de coffre mais pas cette partie.
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : panne pompe à gaz oil
« Réponse #20 le: 25 Mars 2015, 09:58:35 »

Et ta panne ? :eek:
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usatruckimport

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : panne pompe à gaz oil
« Réponse #21 le: 25 Mars 2015, 10:18:33 »

Bonjour Mike,

Je pense avoir trouvé ma panne.

Je ne l'avais pas précisé mais je suis tombé en panne après avoir changé mes joints d'intercooler.
Aucun rapport en fait, sauf que pour remettre la durite j'ai démonté une prise borgne avec plusieurs
fils noirs dessus.
J'ai bien pris en compte tes remarques et je pense que cette prise est la fameuse masse qui fait défaut !

Comme après avoir changé les joints, j'ai fait un test sur route d'une dizaine de kilomètres et que je ne
suis pas tombé en panne tout de suite, je n'ai pas fait le rapprochement.

Ce matin je vais remettre cette prise en place mais je dois la déplacer car elle est vraiment collée au
collier serflex de la durite.

Encore un grand merci pour ton esprit d'analyse et ton aide précieuse.

Me reste plus qu'a régler mon soucis de claquement moteur.
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : panne pompe à gaz oil
« Réponse #22 le: 25 Mars 2015, 11:24:40 »

Je ne vois pas de quelle prise tu parles ?

Il y avait une mesure à faire ;à l'ohmmètre entre le fil noir de la fiche qui arrive sur la pompe et le moins batterie
Tu dois trouver 0.00 (court-circuit).
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usatruckimport

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« Réponse #23 le: 25 Mars 2015, 12:11:50 »

Je la prends en photo dès que j'ai 2 mn.
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usatruckimport

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« Réponse #24 le: 25 Mars 2015, 15:04:44 »



C'est cette prise la qui se fixe sur la carrosserie vers le deuxième petit rond que j'ai dessiné,
collé sur le serflex de la durite d'intercooler.

Je vais la refixer là où elle est maintenant.
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FrenchMike

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« Réponse #25 le: 25 Mars 2015, 15:39:03 »

ça ressemble au connecteur éclairage qui va vers l'optique gauche  :(
Rien à voir


« Modifié: 25 Mars 2015, 15:41:16 par FrenchMike »
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usatruckimport

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« Réponse #26 le: 25 Mars 2015, 15:48:59 »

Non non, c'est une prise borgne.

Tu peux voir sur la photo jointe que la prise est emboitée dans une
prise mâle bouchée. De plus il n'y a que des fils noirs. C'est pourquoi ça me fait penser à une prise de masse.

La prise du phare je l'ai bien rebranchée en remontant le pare choc.
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FrenchMike

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« Réponse #27 le: 25 Mars 2015, 16:07:41 »

Je ne vois pas sur la mienne,tu n'as pas dû remonter tous tes connecteurs et il doit y avoir d'autres "pannes" :o
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usatruckimport

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« Réponse #28 le: 25 Mars 2015, 16:20:53 »

Ce "connecteur" était fixé sur le devant de l'auto. Juste au niveau du serflex de durite supérieure d'intercooler.

Il me gênait par refixer la durite c'est pourquoi je l'ai enlevé. Mais on ne peut rien y brancher,
comme je l'ai dit il est bouché.

Je fais d'autres photos demain.
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FrenchMike

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« Réponse #29 le: 25 Mars 2015, 16:28:15 »

Ce "connecteur" était fixé sur le devant de l'auto. Juste au niveau du serflex de durite supérieure d'intercooler.

Il me gênait par refixer la durite c'est pourquoi je l'ai enlevé. Mais on ne peut rien y brancher,
comme je l'ai dit il est bouché.


Alors ,c'est un relais de masse dont un câble est fixé sur la carrosserie .regarde s'il n'y a pas de corrosion .

Peut-être un des fils est le moins de ta pompe . :wink:
« Modifié: 25 Mars 2015, 16:34:14 par FrenchMike »
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